Mentarie's Design

Tout le bazar d'une Mentarie désorganisée. ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léfened

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Dim 5 Mai - 16:30

Oui une douche effectivement c’est une bonne idée. Pas que la sensation des vêtements me collant à la peau me soit désagréable mais un peu quand même. Et puis le sang de cette bestiole pue. J’acquiesce silencieusement et nous nous remettons ne marche à la recherche d’une maison potable. Et on finit carrément par tomber sur un manoir. Cette ville est vraiment étrange. Enfin même si la bâtisse fait glauque il a l’air d’être assez bien entretenu. Je pousse la lourde porte en bois et mes pas résonnent sur le carrelage du couloir. Quel silence. C’est limite flippant. Enfin on vient de terrasser un monstre alors qu’est-ce qui peut nous faire peur maintenant ? Rien voilà. On est invincible tout à fait. Je monte à l’étage cherchant la salle de bains et après avoir ouvert quelques portes tombe sur la baignoire.

- Je passe en première.

Ton sans appel tandis que j’essaye de claquer la porte au nez de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Fonda'
Fonda'

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Dim 5 Mai - 18:20

Ils avaient marché en silence parce qu'il n'y avait rien eu d'intéressant à dire. Et puis ils étaient arrivés devant ce grand manoir bien flippant qu'on ne trouve que dans les films d'horreurs.

Et maintenant ils étaient là, à chercher la salle de bain pour se débarrasser du sang et de son odeur nauséabonde. La Flic lui annonce qu'elle prendra sa douche en premier. Nan mais elle se prend pour qui, celle-là, à tout décider ?! Alors ouais, ouais, on disait souvent "honneur aux dames", mais ce genre de trucs, ça marchait seulement quand c'est arrangeant. Et en l'occurrence ça ne l'était pas.

« J'crois pas, nan » fit-il en bloquant le battant de la porte avec son pied.

Battant qui s'arrêta juste à deux millimètres de son nez. 'Tain il l'avait échappé belle. Il poussa un grand coup la porte pour l'ouvrir - des fois que Calvetti ait la mauvaise idée de la maintenir - et entra à son tour dans la salle de bain.

« J'en ai plus besoin que toi, il me semble », conclut-il en avisant son jeans encore écarlate et son tee-shirt qui avait aussi commencé à s'imprégner du liquide poisseux et puant.

Il n'osait même pas imaginer l'état de ses cheveux, qui devaient être pleins de poussière, de graviers, et pourquoi pas de sang séché, aussi. Ouais parce que lui, il n'avait pas la super queue de cheval de la blonde pour empêcher ses mèches rebelles de traîner un peu partout. Pas qu'il l'enviait - et loin de là, en fait -, mais voilà, y'avait des fois où être un gars, c'était pas spécialement avantageux.

Et en fait il s'en foutait royalement, pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était prendre une bonne douche bien chaude et se débarrasser de cette sensation de viscosité des plus désagréables.
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Mer 8 Mai - 17:06

Raaah mais il peut pas se la fermer et s’écraser une fois dans sa vie celui-là ? J’hausse un sourcil quand il ajoute qu’il en a plus besoin que moi. C’est pas de ma faute si t’es pas doué et que tu as rampé pendant trente plombes dans le sang.

- Mais toi t’es habitué.

Sous-entendu : t’es toujours crade donc ça doit pas te faire grand chose. Et vu que t’es habitué ce n’est pas quelques minutes qui te tueront hein ? Bon comment le faire dégager ? Prenant un air faussement apeuré mais très bien imité, je lève soudain mon arme en direction de la porte ouverte. Avec de la chance il y croit, se retourne et j’en profite pour le pousser et fermer le verrou.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Mer 8 Mai - 17:38

Habitué ? Comment ça habitué ? Quelle connasse, cette Flic. Et puis même. Justement. Elle, elle était clean tout le temps, alors un quart d'heure de plus, un quart d'heure de moins ça lui faisait quoi, sérieux ? Il fallait qu'elle apprenne la vie, cette... Cette... Cette pédante. Nah. Voilà. C'était ça.

Il allait le lui faire remarquer avec une phrase désagréable, sauf qu'elle braqua son flingue vers l'entrée de la porte d'un air effrayé. Par réflexe, il pivota sur ses talons et l'imita aussitôt, prêt à affronter... Bah rien du tout en fait. Il pointait son arme sur du vide. Instant de flottement. Il abaissa le pistolet.

« Qu'est-ce qu... »
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Mer 8 Mai - 17:58

Et ça marche. Incroyable ! Sans hésiter plus longtemps je mets toute ma force en le poussant en dehors de la pièce et avec rapidité ferme la porte et le verrou. Gagné.

- Y avait rien, tu m’en veux pas hein ?

J’étouffe un rire et commence à faire couler l’eau, glaciale pour l’instant.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Mer 8 Mai - 18:33

Calvetti le poussa dans le dos et il se retrouva littéralement à la porte de la salle de bain. Il se colla contre le battant en jetant des regards méfiants autour de lui, arme en main. Espèce de lâche, tu pouvais pas prévenir ?! Et la voix moqueuse de la Flic lui parvient à travers la paroi de bois noble.

« Si si, j'vais t'faire la gueule toute ma vie et t'assommer quand tu sortiras, t'sais. »

Et elle riait bien, derrière. Il soupira. Se détendit devant l'absence de menace, laissant ses épaules s'affaisser un peu. En fait il n'avait rien à faire en attendant que la blonde ait fini. Oui, parce que les femmes passaient toujours trois plombes dans la salle de bain, c'était bien connu. Mais bon, comme il ne connaissait pas les lieux, il n'allait peut-être pas s'aventurer trop loin, non plus, il serait bien foutu de se perdre dans un dédale de couloirs.

Il se laissa glisser le long de la porte et resta assis là, dans l'expectative. Il n'aimait pas attendre, mais il n'avait pas vraiment le choix.

« Grouille-toi, La Flic, on n'a pas que ça à faire. »

Mais il n'avait même plus envie de râler. Juste une douche et une sieste, le reste attendrait.
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 12:30

Une fois lavée, et me sentant beaucoup mieux, j’enroule une serviette autour de moi que je noue au dessus de la poitrine. Je tente ensuite de démêler mes cheveux avec un vieux peigne trouvé dans un placard. Jetant ensuite un regard sur mes habits, je soupire. Je vais pas remettre ces trucs pleins de sang. Bon, plus qu’à espérer qu’il y ait des habits convenables dans ce manoir. Enfin, disons pas des trucs vieux du XVI siècle. Gardant la serviette nouée autour de mon corps et prenant mes habits sales, je tourne le verrou et ouvre la porte.

- Vas-y, je vais chercher des habits.

Oui parce que je ne compte me trimballer en serviette toute ma vie. Surtout qu’il fait froid. Chaque pas sur le carrelage me fait frissoner. J’ouvre quelques portes au hasard et tombe sur une chambre. Posant mes habits près du lit, j’ouvre la vielle armoire et cherche de quoi me vêtir. Après avoir fouillé quelques instant et jeté les affaires qui me plaise sur le lit, je ferme l’armoire et enfile ce que j’ai trouvé. Du basique. Et puis finalement, trop fatigué pour retourner à la salle de bain voir si Novembre est toujours vivant, je m’allonge sur le lit. Fermant les yeux en soupirant.

Spoiler:

Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 15:08

Calvetti sortit enfin de la salle de bain alors qu'il commençait à somnoler. Du coup, il était incapable de dire si elle y avait passé beaucoup de temps ou non. Il se releva et, une fois la blonde partie, entra dans la pièce d'eau et verrouilla la porte. Shower time ! Il fit couler de l'eau chaude, étala ses vêtements en un tas informe de fringues dégueulasses et puantes roulées en boule sur le sol, et hop, à la douche.

Une fois propre - fallait avouer que ça faisait du bien, quand même -, il ouvrit tous les placards de la pièce - soit l'armoire à pharmacie et deux placards situés sous l'évier - pour dénicher des serviettes de bain. Séchage express - comprendre sans les cheveux parce que c'est long et chiant et puis de toutes façons ça sert à rien -, et il noua la plus grande serviette à sa taille. Ouais, pour sortir, c'était peut-être mieux. Il attrapa le tas de fringues tout pourri d'une main et la plus petite serviette de l'autre, qu'il se flanqua sur la tête en frottant vaguement, juste histoire de ne pas laisser les gouttes d'eaux lui dégouliner dans le dos. Ouais, parce que c'était pas spécialement agréable, quand même.

Sortie triomphante de la salle de bain, en mode BG et tout... Sauf que non. Non parce qu'il faisait froid, dans ce putain de manoir. Donc voilà, avec juste une serviette autour de la taille, il allait pas aller bien loin. Frisson. Il chercha Calvetti en serrant les dents pour leur éviter de claquer - ça le faisait tellement pas d'avoir froid comme ça -, et la retrouva affalée sur un lit, dans une chambre d'apparence ancienne.

« Voilà, j'ai fini. »

Il jeta ses vêtements sales dans un coin de la pièce et ouvrit l'armoire d'un geste sec. Waaaaah, quelle classe, Novembre. Quelle arrivée extrêmement délicate, aussi. Quelle attitude civilisée, bravo. Bref.

'Tain mais y'a pas un seul t-shirt ici ou quoi ? J'vais pas mettre un maillot de fille, sérieux. Et oui, cruel constat, il n'y avait que des vêtements classes, dans cette armoire, bien qu'assez basiques, il n'y avait donc pas de pauvre t-shirt tout simple et surtout pratique pour aller crapahuter partout à Nulle Part. Il en grogna de frustration. Il allait sérieusement devoir mettre une chemise ? Mais c'était tout sauf pratique, bordel !
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 15:36

La voix de Novembre me sort de ma somnolence et mes paupières s’ouvrent. Je lui jette un regard indifférent et referme les yeux aussitôt. Décidemment la fatigue est trop forte pour que je puisse y résister. Sauf que le claquement de la porte de l’armoire m’arrache une nouvelle fois au sommeil. Putain il peut pas faire plus bruyant lui ? Rouvrant les yeux, je m’assoie sur le bord du lit et lui jette un regard agacée. Quoi, il arrive pas à s’habiller ? Ou il trouve pas à son goût peut-être ? Mais les dealers ont des goûts de merde c’est bien connu. Me levant en soupirant je m’approche de l’armoire, poussant légèrement Novembre sur le côté et commence à prendre des habits d’hommes. Ça ? Et mettant la chemise devant le torse de Novembre pour avoir un aperçu je hoche négativement de la tête. Non trop classieux. Et ainsi de suite en passant les hauts un par un. Finalement une chemise toute simple blanche, à sa taille. Bon ok le blanc c’est salissant mais c’est le seul truc qui lui va. Lui jetant sur l’épaule je lui dis :

- Prend ça.

Bon le bas. Et refaisant la même opération je fais défiler les pantalons. Sauf que petit problème, tous les pantalons ont l’air d’être trop petit. Le gars avait des pantalons petits mais des chemises grandes. Ok très logique. Je l’informe, moqueuse :

-C’est bête, t’es trop grand.

Tant pis et je retourne m’affaler sur le lit. Ça va deux seconde les séances d’essayage pour un dealer.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 17:02

Mais c'est qu'elle le poussait en plus. Quoi, elle avait pas assez de fringues comme ça, la blondasse ? C'était pas comme si elle crevait de froid, non plus. Elle, elle avait déjà trouvé de quoi se rhabiller.

Mais putain mais... D'où... D'où... D'où.

D'où elle se prenait pour sa mère, celle-là ?! D'où elle choisissait ses fringues pour lui ?! Et en plus elle était difficile, vu le nombre de hauts qu'elle jeta résolument par terre. Il réceptionna maladroitement la chemise sélectionnée par la Flic, la déplia devant lui et lui jeta un regard hautement sceptique. Elle voulait vraiment qu'il mette cette chose ?

Et genre il était trop grand, nan mais. Nan mais sérieusement. C'était pas sa faute si le propriétaire du manoir était un nain des jambes, hein.

« Umpf, heureusement que j'fais pas ta taille », grommela-t-il en tournant les talons, quittant la chambre à la recherche d'une autre armoire quelque part dans ce foutu manoir.

Ouais, c'était super grand comme bâtisse, il devait bien y avoir une chambre d'amis ou un truc comme ça pas trop loin. Et effectivement, quelques portes plus loin, il trouva une chambre à la décoration sobre et assez neutre.

Armoire, calcif, jeans, et voilà, pas besoin de se prendre la tête comme La Flic à essayer trente-six mille trucs. Bwahahahaha. Voilà, il était plus efficace que Calvetti. Il revint en essayant d'attacher les boutons de sa chemise mais c'était décidément pas gagné. Rah et puis en plus c'était vraiment pas pratique, il pouvait à peine bouger là-dedans.

« Alors la styliste, on tire au flanc ? » Lâcha-t-il, ironique, en entrant dans la pièce.
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 17:19

Gnagnagna, il peut pas arrêter de râler celui-là ? Il me tape sur les nerfs. Mettant les mains derrière la tête, je regarde un instant le plafond fissuré. Et si tout s’écroule d’un coup ? Je ferme les yeux ,résolue à ne plus penser à des choses aussi morbides. Je deviens parano. Ou peut-être l’étais-je déjà avant? Qu'est-ce que j'en sais. Et puis j’entends Novembre qui revient. Ha dommage, pendant un instant j’ai cru qu’il me foutait la paix. Mais bon c’était trop beau pour être vrai. Le regardant essayer de fermer sa chemise sans y arriver, je lui réponds, ne prenant pas la peine de le regarder et sur le même ton qu’il vient d’employer :

-La styliste est épuisée de s’occuper d’un enfant qui ne s’est pas fermer sa chemise tout seul.

Et cette fois tu peux toujours rêver pour que je t’aide.

Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 18:05

« Et bien l'enfant se casse, puisqu'il épuise Madame. »

Il tourna le dos à La Flic et sortit de la chambre aussi vite qu'il était entré. Des escaliers se trouvaient à quelques paliers de porte plus loin, et il les descendit rageusement. 'Tain c'est pas de ma faute quand même si y'a pas un seul t-shirt potable dans cette putain de baraque. J't'en foutrais des enfants, sérieux. Oui, enfin, pas dans ce sens là, évidement, n'allez rien imaginer de bizarre.

Bref, en bas, il trouva un salon avec un super grand canapé en cuire, et une cheminée pas loin. Ah bah voilà, il allait pouvoir réchauffer la pièce et... Ah mais non, il n'avait pas de feu. Génial. Et hors de question d'aller quémander son briquet à la blonde, il l'avait assez vue comme ça.

Donc il ouvrit deux ou trois placards au hasard et en tira des couvertures, qu'il étala de manière un peu aléatoire sur le divan, avant de s'installer dessus et de se rouler en boule sous la couette de fortune. Il secoua la tête pour en faire tomber la serviette - oui oui, elle traînait toujours là-haut, cette vile chose toute moisie -, qui s'écrasa sur le sol à côté de lui.

Au début, il faisait juste la gueule, fixant obstinément l'âtre dans l'espoir, peut-être, qu'il s'allumerait soudainement. Mais en fait il abandonna vite l'idée, se rappelant que la Ville ne devait pas vraiment le porter dans son cœur, surtout depuis la mort du Traqueur. Et puis au final, il s'endormit.

Tout bêtement. Comme un enfant.

Les cheveux encore humides et la chemise grande ouverte, parce que décidément, fuck les boutons, ça non plus, ça servait à rien.
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 18:22

Roooh c’est qu’il se vexe vite, l’enfant. Il cherche et ne supporte pas la réplique. Les secondes passent, les minutes suivent, peut-être les heures. Je n’ai plus aucune notion du temps qui passe. Et le sommeil ne vient pas. Ça ne doit pas être pour rien que j’ai des somnifères dans les poches. Soupirant je décide de me lever, de partir à la recherche de Novembre. Si ça se trouve il se fait bouffer par un monstre à l’heure actuelle. Quoi je m’inquiète ? Bah ouais on ne laisse pas un enfant tout seul. Descendant les marches et traversant le salon mes pas s’arrêtent lorsque je l’aperçois allongé dans le divan. Enfant capricieux. Je m’approche silencieusement pour ne pas le réveiller et m’assoie sur l’accoudoir à côté de sa tête. Je parcours un instant son visage du regard et mes yeux s’arrêtent sur ses cheveux. En prenant doucement une mèche, je me dis que décidemment, ils sont plutôt longs. Et c’est avec un sourire aux lèvres que je commence une tresse. Puis une autre. Et encore une autre, et il dort toujours. Sauf que voilà, ces gestes répétitifs et lents finissent par agir sur moi comme une berceuse sur un enfant. Et je m’endors à mon tour, en équilibre précaire sur l’accoudoir, la tête contre le dossier et les mains dans les chev…tresses de Novembre.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 18:38

Il y eut comme une sorte de bruit mat. Novembre se retourna en grommelant dans son sommeil. Y'avait pas moyen de dormir tranquille, ici. Sauf que voilà, en se retournant, il sentit quelque chose de chaud contre sa joue. Et ça, c'était pas normal. Sursaut.

Il écarquilla les yeux, soudain tendu. C'était quoi ce qui... Oh putain. La Flic. Mais qu'est-ce qu'elle fout encore là ? Pendant une fraction de seconde, il avait cru à une attaque quelconque, mais non, c'était juste Calvetti qui était venue jusqu'en bas pour le faire chier. Au moment de se redresser, il se rendit compte de deux choses. Déjà, il avait pris une position pas possible pour dormir. Ok, il avait le sommeil agité, apparemment. Bon, en même temps vu ses derniers souvenirs, c'était pas étonnant. Ensuite, il devait avoir un truc dans les cheveux, parce que ça lui faisait une sensation bizarre sur le crâne. Raaah mais qu'est-ce qu'elle a encore fait celle-là ? Il secoua la tête pour se débarrasser de... Et bien il ne savait pas mais il voulait l'enlever. Sauf qu'une grosse mèche - non, pire, horreur : une tresse - lui fouetta le visage. Il grimaça en silence et passa ses mains dans ses cheveux pour essayer de les démêler. Oui, parce qu'il y avait emmêlé et emmêlé, hein. Sauf que bon ça faisait super mal de tirer dessus à l'aveuglette comme le pas doué qu'il était.

Quand il eut vaincu la première tresse - kof kof -, il se résolut à potasser sa vengeance. Et puis en fait, y'avait pas vraiment besoin de réfléchir trois plombes.

Doucement, il poussa Calvetti de l'accoudoir. Et la vit se croûter lamentablement sur le sol, ce qui lui arracha un sourire satisfait malgré l'état de ses cheveux. Oups, j'ai pas fait exprès. Il n'essaya même pas de prendre un air innocent parce que de toutes façons il devait en être tout à fait incapable, et s'attaqua à la deuxième tresse à défaire. Mais elle en a fait combien, en plus ?!
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Jeu 9 Mai - 18:58

Je sens soudain une sensation bizarre. Comme si je tombais, comme si le sol se défilait sous mes pieds. Et ce n’est pas qu’une sensation. Boum, je me mange le sol et ça me réveille en sursaut. Je me relève immédiatement, me demande ce qu’il se passe, où je suis. Me remémore le manoir, le divan et… Novembre. Je réponds un regard furieux à son regard narquois.

- Putain mais t’es vraiment trop con.

Et ma main part pour lui mettre une tape derrière la tête en passant à côté de lui d’un pas rapide. Sois bien heureux que ça ne soit pas une vrai claque mon gars. Et je traverse le salon, furieuse. Tombe sur ce qui semble être une cuisine. Voilà, manger ça va me calmer. Je tente d’ouvrir un placard mais il semble résolu à résister. Putain mais c’est quoi cette Ville de merde ?! Me reculant, je pointe mon flingue sur la serrure du placard et appuie sur la détente. Détonation, la balle part, le placard explose. Prenant le paquet de gâteaux qui est encore a peu près en bon état après le passage de la balle, je l’ouvre d’un geste rageur et enfourne le premier, sans faire attention aux éclats de bois éparpiller dans la salle.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Sam 11 Mai - 14:04

La tape derrière sa tête le fit rire plus qu'autre chose. Calvetti était vexée, et c'était drôle. En fait, ça l'éclatait de la faire réagir comme ça. Han mais en plus elle était violente avec les placards ! S.O.S., porte maltraitée ! Elle flinguait les verrous.

« Ouuuuh, violente. J'aimerais pas être à la place de cette pauvre petite porte sans défense que tu as cruellement assassinée. »

Ironie et reproche amusé. Non non, c'était pas méchant pour une fois, il devait juste avoir l'habitude de charrier les gens. M'enfin depuis le temps, on avait remarqué. Une fois qu'il en eut terminé avec le détressage - si si, ça existait vraiment, comme mot -, il se releva et secoua la tête pour essayer d'enlever tous les frisottis dans ses cheveux. Bon, peine perdue, ils avaient pratiquement séché, maintenant. Surtout que se secouer pour lisser ses cheveux, c'était, comment dire... ? Complètement stupide ?

« Bon, alors, y'a quoi d'autre que des gâteaux moisis ? »

Oui oui, il se posait des questions à haute voix, tout allait bien. Il regarda dans le placard et avisa un paquet sous vide de pancakes à faire réchauffer soi-même. Bingo ! Sourire satisfait.

HJ:

Shutterfly

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Sam 11 Mai - 17:13

Mad Hatter ne s'était pas réveillé de très bonne humeur ce matin, il fallait dire que la poussière du grenier l'avait fait éternué presque toute la nuit. Encore, s'il n'y avait que ça. Car cette nuit là, son lit, enfin son placard (car notre cher gentleman avait pris l'habitude de dormir debout, enfermé dans un placard, traumatisme d'enfance, sans doute ) était étrangement inconfortable. Dans sa cruelle naïveté, Mad Hatter n'avait rien déduit de cet étrange phénomène. Bref, c'était donc la tête dans le cul, qu'il était descendu en bas, ne prenant pas en compte des bruits forts dérangeants qui se faisaient entendre autour de lui. Car a vrai dire, il avait pris ces coups de pistolet, ou de portes, pour la chaudière du sous sol qui sifflait trop fort. C'était les inconvénients de la vie de châtelain qu'il menait. Il avait rapidement enfilé son peignoir et s'était fait un rapide chignon avec sa longue tignasse argentée, avant de se regarder dans le miroir de son bureau et de murmure un "Grrrr sexy" à son reflet. Il s’impressionnait lui même par sa beauté et sa noblesse d'âme, et il aimait ça. Grrr, ce qu'il aimait çaaaa.
Il était donc descendu dans sa cuisine, afin de prendre son thé du matin, et il était tombé nez à nez avec un jeune homme banlieusard. Un malotru.
Ah, c'était donc son nouvel esclave ? Il soupira devant l'incompétence du jeune homme face à un placard.

"Du thé jeune homme. Pas des pancakes. Je vais prendre le BB Detox de Kusmi Tea Paris. Oui, la boisson beauté au thé vert et maté sur une note pamplemousse me suffira pour ce matin."

Il s'assit sur la chaise de la cuisine et se redressa en attendant sa tasse de thé.

"Ce qui est très intéressant avec ce thé, c'est qu'il cumule trois effets :
- Il Favorise l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau.
- Aide à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s'ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
- Hydrate sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.
"

Fier de lui, il se releva et défit ses cheveux avant de tourner la tête dans un geste sexy et sauvage.

"Parce que je le vaux bien !"

C'est là qu'il remarqua la femme. Une grande blonde. Muhuhu. Il ne put s'empêcher de sortir un petit

"GRRR COUGAR."

D'une voix suraigue, remplie de testostérone.
Léfened

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Sam 11 Mai - 18:03

Pourquoi il me suit l’autre crétin brun là ? La mine toujours boudeuse je l’ignore tandis que je continue de manger les vieux biscuits que j’ai trouvés. Sauf que quand il sort des pancake mes yeux s’illuminent. Des pancaaaaakes. Voilà ce qu’il se passe à ce moment dans mon cerveau. Une seule obsession : manger de délicieux pancakes. J’allais demander avec des yeux suppliant à Novembre de bien vouloir m’en faire sauf qu’un original apparait soudain. Je le regarde, un sourcil arqué, réciter les bienfaits du thé. Heu… sérieusement ? Je lance un regard amusé à Novembre, sur qui on est tombé sérieux ? Et voilà qu’il revisite la pub l’oréal, avec ses longs cheveux gris. Gris d’ailleurs, quelle couleur étrange alors qu’il ne paraît pas si vieux. Je retiens un rire moqueur tandis qu’il m’aperçoit. Et je m’étrangle presque à sa remarque. Moi, cougar ? Répliquant sans attendre d’une voix froide :

- Et toi le vieux, tu te prends pour qui ?
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Sam 11 Mai - 18:19

Euh... You serious, old nag ? Novembre n'avait pas compris grand chose à son délire de vieux gâteux, mais il avait au moins saisi le mot "thé". Du thé. Putain. Y'avait pas plus fort, dans ce manoir ?

« Euh... Non j'suis désolé le vieux croûton, mais ça c'est des pancakes. »

Et il brandit fièrement le sachet de pancakes devant le nez du vieux, avant de se retourner rapidement pour conserver son précieux loin de toute convoitise.

« Et si t'es pas capable de faire la différence entre une pauvre boisson qui a le goût de la pisse de chat et de la nourriture saine et nourrissante, tu peux aller voir ailleurs si tu le vaux bien. Genre chez les hommes préhistoriques du Moyen-Âge. »

Voilà, retourne dans ton temps et laisse-nous manger des pancakes en paix, sale vioc. Il lui lança un sourire narquois, satisfait de sa remarque, surtout que Calvetti non plus n'avait pas l'air d'apprécier la façon de parler du squatteur de service. Et puis avec ses cheveux, on aurait dit un clochard des cavernes. Oui, parce qu'il y avait plusieurs types de clochard, évidemment, c'était bien connu. 
Shutterfly

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   Dim 12 Mai - 16:51

Bande de couillons.

Voilà le premier mot qui venait à l'esprit de notre cher châtelain. Ces pauvres gens n'étaient pas aussi classieux que lui, et il ne pouvait pas leur en vouloir. Et leur répartie de merde frisait les entrailles de la Terre. Franchement, ils n'étaient pas à la hauteur. Mad Hatter allait leur dire de se contenter de lui servir son thé, de la fermer en lui faisant de l'air avec les plumes de l'autruche empaillée qui se trouvait dans le salon, mais il s'abstint. Tout de même il pouvait s'amuser un peu. Et c'est en rigolant qu'il s'assit sur la chaise et observa les deux personnes.

« Je ne vous conseille pas de manger des Pancakes, cela accentuera les rides de la prostituée qui vous accompagne, jeune homme. »

Oui, la blonde était une prostituée, non ?

« Puis vous, en tant que pré pubère, vous aurez des boutons plein la gueule. Après, si vous voulez passer du rang d'esclave à celui de télécommande, c'est vous qui voyez hein. Je ne force personne. »

Il se releva et resserra un peu plus la ceinture de son peignoir, avec le bout de ceinture, il fit claquer l'air comme avec un fouet, lançant un clin d'oeil à la cougar. Puis il s'approcha de la théière en quelques enjambées aériennes et se fit chauffer de l'eau. Il se retourna vers les deux esclaves.

«Je n'ai jamais fait de pancakes, je vous regarde. »

Sourire malsain. Oui, il allait les regarder, il allait les regarder de près. De très près. De très très près. De très très très très très près. Hum. Il se racla la gorge intérieurement.
MWAHAHAHAHAHAHA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)   

Wesh allons nous laver (comment ça je mets des wesh partout?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1