Mentarie's Design

Tout le bazar d'une Mentarie désorganisée. ~
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'évian dans la Capuche d'un Matou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shutterfly

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 67
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 13:15

Capuche et Matt.






Capucine zigzaguait entre les tables, petite souris dans cette taverne d'ivrognes. Elle semait des verres pleins à ras bord sur son passage, déposant les liqueurs devant les bouches assoiffées des carcasses à peine humaines des clients. Rapidement elle passa voir son chien, assis dans un coin de la pièce, regardant avec amusement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Et dire que c'était la même tous les soirs. Un nuage de fumée s'était développé au plafond, créant un ciel artificiel. Dans les lieux publiques, fumer était normalement interdit. Mais ce n'était pas le cas ici, surtout passé une certaine heure. Elle toussota légèrement, en plus il n'y avait pas que de la cigarette ici. Elle sourit, son petit commerce se portait bien, elle n'avait certainement pas à se plaindre. Surtout pour un petit amas de fumée qui ne faisait rien de mal. Puis le patron s'en foutait. Ses affaires à lui aussi se porter bien. Il pouvait remercier tous les shootés de la ville.
Elle retourna derrière son bar en quelques enjambées et commença à nettoyer les verres, faisant abstraction du monde qui l'entourait.


Dernière édition par Shutterfly le Lun 17 Juin - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 14:34

Il traverse les rues, mains dans les poches et mine méprisante. Journée de glandage absolu et pour bien la finir il décide d’aller dans un bar, au pif. Il pousse la porte, se frai un chemin parmi les gens déjà bourré pour atteindre le comptoir. Comptoir où un gars déjà pété se cramponne, il le tire en arrière sans aucun ménagement, satisfait d’entendre la masse s’écraser au sol et s’accoude au comptoir à sa place. Il lance à la meuf qui sert :


-Une bière, steup’.

Son regard s’attarde alors sur la serveuse aux cheveux bleus. Tiens, tiens, ne serait-ce pas la minette qui fait des échanges louches dans les rues du quartier ? Son regard s’attarde sur son visage, ouais ouais c’est elle. Et un sourire étend ses lèvres tandis qu’il lui dit :

- Tu trainerais pas un peu trop dans les rues ?

Traduction : tu fais du trafic un peu trop bien et ça fait chier certains. Il a beau ne pas participer, il a des potes qui trempent dedans et il connaît les rumeurs qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shutterfly

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 67
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 15:12

-Une bière, steup’.

Elle ne prête pas attention au mec qui lui demande une bière. Un macho, un ivrogne comme les autres. Elle en voit des dizaines par soir, alors un de plus ou non, ça ne change rien.
Elle hocha la tête et s'exécuta. Le verre plein, elle le donna à l'ivrogne. Et recommença son essuyage méthodique de verres.


- Tu trainerais pas un peu trop dans les rues ?

Phrase pleine de sous entendus. Capucine daigna relever la tête vers l'ivrogne. Contrairement à ce qu'elle avait cru, ce n'était pas un vieux mec, mais plutôt un jeune. Genre sportif, cheveux ... Blanc. Encore un excentrique.
Sourire.
Elle ne l'avait jamais vu, mais elle se doutait bien qu'il connaissait bien la rue. La rue et ses dealleurs sans doute.

"Mec, je suis en service, si t'as besoin de quelque chose c'est après. "

Elle le scruta un instant. Il n'avait pas les yeux rougis, il ne semblait pas non plus shooté. Bon, qu'est ce qu'il voulait alors ce mec ? Un plan cul ? Bah non, c'est pas le moment. Elle fronça les sourcils et croisa ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 17:47

Wouuuh mais c’est qu’elle s’énerve vite. En attendant il a réussit a attirer son attention et il compte bien en profiter. Il lâche avec un regard malicieux :

 - Moi ? J’veux rien de ça.

 Il lui sourit l’air de dire « ça va détends-toi, peace and love ». Il jette un regard vers l’entrée, il fout quoi l’autre blond ? Ça fait cinq minutes qu’il devrait être là ce con. Sûrement en train de se recoiffer ce sale maniaque. Ouais ça lui fait du bien de se défouler en pensées sur quelqu’un. Il plante de nouveau son regard dans celui de la serveuse/dealeuse et lui dit :

 - Je m’appelle Matt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 21:52

« Evan. Mais tu le sais déjà, Matou. »

Ou l'art de taper l'incruste.

Et de zyeuter la serveuse avec un air frimeur et fortement intéressé.

« Avoue, je t'ai manqué. Nan, dis rien, je sais que t'as besoin de ma merveilleuse présence pour draguer. » Puis, s'adressant à ladite fille tout à fait potable plus plus plus : « Moi c'est Evan, enchanté. »

Il s'accoude au bar. Sourire colgate et tête légèrement inclinée sur le côté, voici Le Blond dans toute sa splendeur. Splendeur sans doute pathétique et infondée, mais splendeur tout de même. Et moi au moins, j'suis bien coiffé, t'crois quoi. Nan mais Matt et les veuch', il a rien compris, ce type. Laisse donc faire les pros.

Ah, vous voulez peut-être savoir comment il est arrivé là ? En fait on s'en fiche, mais pour la petite histoire, il s'emmerdait grave chez lui, la plupart de ses potes ayant pour une fois décidé de squatter la fac du coin, donc il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller retrouver son meilleur pote au bar le plus proche. Ouais, bon, y'a plus classe comme aventure, mais c'est un jour plutôt normal, alors pas de quoi se taper un gros trip sur un sauvetage de demoiselle en détresse. On ne change pas les gens, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Shutterfly

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 67
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 22:25

Tiens, il ne voulait donc pas un paquet de poudre ou un peu d'herbe. Le visage de la jeune fille aux cheveux bleus se ferma. Il devenait inintéressant. C'était dommage, elle l'aurait bien foutu dans son lit. Elle secoua la tête. Non, on a dit que les coups d'un soir, c'était terminé.

- Je m'appelle Matt et toi ?

Elle haussa un sourcil et continua son essuyage de verres, passionnant.

« Evan. Mais tu le sais déjà, Matou. »

Elle en était venu à un point de lassitude extrême ou le fait d'essuyer les verres, et les ranger méthodiquement selon le numéro placé sous le verre était nettement plus imprégnant, plus spectaculaire et émerveillant que d'entendre brailler deux mecs qui se prenaient sans doute pour l'égérie d'une marque de vêtements ultra chic.

« Avoue, je t'ai manqué. Nan, dis rien, je sais que t'as besoin de ma merveilleuse présence pour draguer. »

Oh. Les deux ensemble pour draguer ?! Elle ne s'y attendait pas à celle-là. D'ailleurs elle trouvait ça dommage. Attendais, deux beaux gosses qui se présentaient au bar, et ces deux là se trouvaient en réalité être gays. Quel gâchis. En plus le blondinet semblait possessif. Genre qui ne veut pas prêter son partenaire pour un soir.

« Moi c'est Evan, enchanté. »

Elle releva la tête, et rigola. Elle n'avait pas envie de discuter, ils venaient de gâcher sa soirée avec leur amour pitoyable. Il ne manquait plus qu'une bonne galoche pour officialiser le tout et Capuche était prête à se pendre.

"Je sais. Tu te répètes."

Evan. C'est comme Evian, sauf qu'ici, l'Evian, y en avait pas. Elle scruta un instant les deux gars, avant de sourire. Il fallait avouer que tout de même, ils n'étaient pas mal. Chacun dans leur style, mais pas mal du tout. Gâchis.
Au faite, le blondinet n'avait toujours pas fait sa commande. Un sourire commercial s'étala sur son visage :

"Une bière Blonde ou autre chose ?"

Sourire de nouveau. Elle aussi pouvait faire des sous entendus, même avec les gays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 23:00

« Evan. Mais tu le sais déjà, Matou. »

Raaah ce que ça peut l’énerver ce surnom. Il tourne la tête vers le blond pour lui lancer un regard assassin. Joue trop le malin parfois, le petit intello de la fac.

 «Avoue, je t'ai manqué. Nan, dis rien, je sais que t'as besoin de ma merveilleuse présence pour draguer. »

 Et il en rajoute une couche ce con. Exaspéré il lève les yeux au ciel et attends que la serveuse fasse sa proposition à double-sens pour répondre à la marque d’eau minérale :

 -   J’ai besoin de toi pour rien vieux, c’est toi qu’est venu parce que tu te faisais grave chier tout seul chez toi. Et calme tes ardeurs, j’sais que ça fait longtemps que t’as pas pécho une meuf mais quand même.

 Sourire provocateur. Faut sortir plus de ton trou à rat mon gars. Il boit une gorgée de sa bière et attends la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 23:13

« Tsss, j'me jette pas non plus sur celles qui n'en valent pas le coup. Ta dernière prise était pas top, à ce que je sache. »

Regard inquisiteur vers l'autre gars. Ouais ouais, ils se clashaient devant la meuf, et ça les faisait pas tilter. Narmol.

« Une bière bleue, ça m'a l'air bon, ça. Ouais, une petite bleue, pétillante. »

Il ne relève pas les attaques de la serveuse, en fait il s'en fiche pas mal. C'est plus une histoire de compétition, maintenant, alors quoiqu'elle en pense elle finira dans son lit, et pas celui du minet. Game on, Matt. On verra bien qui péchottera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Emy

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Lun 17 Juin - 23:30

Infos:
 

Elle entre telle une Star entre en scène sauf elle c'est dans un bar. C'est pas très classe tout ça. En plus, short et débardeur plutôt smexy tout ça princesse. Elle s'assoit sur un tabouret au bar, ignorant les pigeons, poivrots, ivrognes. Elle s'en fiche de toute manière.
Hey, demoiselle ♪ Un Cocktail s'il vouuus plaît ♥
Elle sourit, s'étire sur son tabouret. Elle regarde la jolie serveuse et attend patiemment, ses coudes sur le comptoir, ses paumes des mains contre ses joues. Elle sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shutterfly

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 67
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Mar 18 Juin - 11:59

Tout compte fait, elle commençait à s'amuser, à les voir s'envoyer des piques. Et elle se sentait rassurée, ils n'étaient pas gays comme elle l'avait cru auparavant. Grrr.
Evian demanda de la bière bleue, Capucine hocha la tête et s’exécuta, elle n'était pas sûre de son coup, mais ici, le client était roi, il voulait une bière bleue il l'aurait.
Elle avait bien pensé à s'arracher des mèches de cheveux et les foutre dans la boisson, mais attendait, on ne touche pas à ses cheveux. Machinalement, elle replaça sa mèche bien en face de son oeil gauche. Elle versa dans un verre la bière blonde sous pression, et y versa quelques gouttes de colorant bleu. Elle s'empara d'une touillette à café égarée et remua le tout.
Avec un sourire triomphal, elle donna la boisson à Evian :

"Tiens, de la bière bleue."

Oui, ce n'était pas dans ses habitudes de laisser les autres avoir le dernier mot. Fille de caractère vous dirais-je, ou peste refoulée avec caractère brusque et violent. Oui, c'était sans doute ça le terme qui définissait au mieux la bleudasse (comme blondasse, mais avec des cheveux bleus). Ajouter à ça un côté légèrement pervers et assoiffé de toutes bonnes choses légales ou non.
Elle secoua la tête, retournant à ses verres tout en observant la salle. Et une petite brune ne tarda pas à entrer dans le barre, petit rayon de soleil dans ce monde de brutes.

"Grrr."

Elle sourit tandis que la jeune femme s'avançait vers le bar d'une démarche légère, étrangère à ce lieu. Avant de s'asseoir sur un des tabourets à côté des deux gogoles de service. Mais BG. Donc on leur pardonnait, on ne peut pas tout avoir, comprenez.

▬ Hey, demoiselle ♪ Un Cocktail s'il vouuus plaît ♥

Elle sourit, ça faisait du bien un peu de fraicheur ici. Aha, ça lui rappelait la technique de drague à laquelle elle avait eu le droit une fois : "Wesh, t'sais c'est quoi le point commun entre toi et un frigo ?! Vous êtes fraaaiiiiiis ! Aiiiiiiiiiiiiiight !". Aha. Lourd.

"Alcoolisé ou non ?"

D'ailleurs, était-elle majeur au moins ? Enfin, elle le savait très bien, avec elle, majeure ou pas, la Brunette allait quand même finir par terre à baver. Ou dans son lit. NON CAPUCHE. Espèce de perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Mar 18 Juin - 18:50

Ma dernière prise ? Il réfléchit un instant. Ha oui la blonde… ou la brune ? Heuu… Oui, oui il ne se souvient pas de sa dernière prise ce qui ne l’empêche pas de penser qu’elle était forcément bonne si c’était lui qui l’avait chopé. Il lance au blond, narquois :

 -T’es juste jaloux.

Et il le voit déjà répliqué « Moi ? Jaloux de toi ? Tssss » ouais, ouais, tsss fait le serpent. Il dévisage un instant Evan, une constatation germant dans son esprit. Mais ouais, en fait c’est un serpent incarné. Aussi vicieux et avec ses yeux rouges là. Alors qu’il s’apprête à dévoiler la véritable nature de son meilleur pote, une voix pleine d’énergie l’interrompt. Il regarde la brune s’assoir à côté de lui. Yeaaah sexy ! Alors ouais nan décidemment il ne peut pas s’en empêcher, il adopte un sourire charmeur pour lui dire :

 -Salut !

D’un ton enthousiaste et en mode « regarde moiiii ». Ouais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Mar 18 Juin - 19:58

Il affiche une moue contrariée avant de recevoir sa... Bière bleue. Okay. Putain mais elle était conne ou quoi ? Trop subtile pour elle, peut-être ? TSSS... Ouais, il Tssstait grave, en ce moment.

Il regarde son verre d'un air dépité avant de se prendre la remarque du Matou. C'est ça, marre-toi, connard. Connard meilleur pote, mais connard quand même. Et l'arrivée d'une brunette super mignonement sexy le convainc définitivement d'aller descendre le grisard de son piédestal imaginaire.

Il renverse le contenu du verre sur la tronche de Matt, et le liquide se répand dans ses cheveux en lui dégoulinant dessus - et même sur les oreilles, dans ta gueule, wesh !

« T'crois que j'peux être jaloux de toi, avec ta tronche de schtroumpf, là ? »

Sourire moqueur et satisfait. Il voulait se faire remarquer le minou ? Il voulait se faire remarqueeeeer ? Bah voilà, il est remarqué.

« Excuse mon pote, il a un peu de mal à contrôler ses pulsions », glisse-t-il à l'intention de la nouvelle arrivante. « T'as un prénom, mon chaton ? »

Wesh, les rimes, la sse-cla totale quoi. Et puis se détourner de la serveuse, ça ne peut que l'inciter à revenir lui parler. La jalousie d'avoir été délaissée, tout ça... Les femmes sont toutes pareilles, après tout, elle reviennent toujours à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Emy

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Mar 18 Juin - 20:09

Elle regarde la serveuse en souriant et se redresse.

▬ Alcoolisé voyons !

Elle rit un peu. Puis, elle entend la conversation des mecs à côté, n'importe quoi. Sans déconner. Ils sont cons comme leur pieds et ça pue le dragueur à deux balles.
Y a le mec avec les cheveux gris là qui tente de l'abordée. Okay, elle joue le jeu, elle aime jouer avec les mecs et leur faire croire que c'est dans la poche.

▬ Salut

Pas trop enthousiaste mais avec un jolie sourire. Puis, elle regarde la scène et rit. Elle se fou de la gueule du gris. Ils sont marrant ces blaireaux. Elle sent que ce soir, elle va bien se marrer.

▬ Emy, beau parleur et vous ? Car le Blond et le Trempé ça va pas le faire.

Elle est trop gentille dans ses mots. Elle aurait dur dire : Le Con et la Poule mouillée. Mais bon, elle aime jouer puis tant qu'elle peut se foutre de leurs tronches ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shutterfly

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 67
Date d'inscription : 25/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Mer 19 Juin - 22:33

Capucine hocha la tête et prépara son Cocktail. Coktail qui se transforma en mojito à la fraise. Elle jeta un coup d'oeil aux garçons. Bourrés sans avoir bu une goutte, ça promettait. Ils parlaient de Schtroumpfs et de chatons, des gamineries à leur hauteur, bien entendu. Mais au fond, Capucine n'osait l'admettre, mais ils mettaient un peu d'animation dans le bar. Après avoir fait une piscine avec la bière bleue, peut être feraient-ils du lancer de petite cuillère, ou qui sait ? Un karaoké ? Une soirée karaoké dans un bar de stones, ça ne pouvait qu'être drôle. Elle voyait déjà ses clients reprendre à l'unisson Cocain d'Eric Clapton. A mourir de rire. Entre les slips sur la tête et les cravates mises en mode ninja, ça promettait d'être joli.
Elle ajouta habilement le badoit rouge, le citron vert et quelques feuilles de menthe avant de se retourner vers la Brunette.

"Mojito à la Fraise, ça vous va mieux, pétillant et doux à la fois, légèrement rosée."

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lança un coup d'oeil aux Blaireaux. Les mecs, prenez-en de la graine. C'est ça l'art de la drague, vous faites pas le poids, je suis trop forte. Ouais, un simple coup d'oeil pouvait en dire très très très long. Et fallait pas les laisser croire que l'ennemi était forcément un mec, hein. L'ennemi pouvait bien être une fille. Capucine s'accouda au bar et sourit à nouveau à la brunette. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, ils pouvaient en être sûrs.

"Emy, c'est joli !"

Aha, elle aussi pouvait faire des rimes. Tsss.

"Moi c'est Capucine, ravie de te rencontrer. Tu es nouvelle dans le coin ? Oui, sans doute, sinon je me rappellerais de toi. On se rappelle toujours des filles aussi belles que toi."

Elle se redressa et regarda les mecs.

" Ici, les jolies filles ça ne court pas les rues. Ce qui explique l'envie de conclure, à peine dissimulée, des deux mecs à côté de toi."  

Bam direct. Elle savait qu'elle allait s'en prendre plein la gueule par Evian, surtout, qui semblait être le plus arrogant. Le Matou, lui allait fermer sa gueule, parce qu'il finirait dans son lit. Dans un futur proche. Mais ce serait purement professionnel, histoire de savoir quels autres dealeurs pouvaient bien lui en vouloir.
Elle  rigola légèrement. C'était peine perdue pour les blaireaux, mais, au pire, ils pouvaient toujours s'arranger. Hin Hin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    Jeu 20 Juin - 12:58

Et puis d’un coup du liquide coule sur ses cheveux, son visage et… et dans ses oreilles. Il a un frisson de répulsion à cette sensation. Il a osé. Enculé. Il entend le rire pendant qu’il s’essuie d’un geste rageur le visage et les oreilles. Pourtant il le sait qu’il déteste ça. Pédé. Une fois qu’il a prit le temps d’enlever le maximum de bière bleu de son visage, il se lève brusquement de son tabouret et lançant un regard assassin au Blond, le prend brusquement par le col.

 -   ’Y t’arrives quoi, bouffon ?!

 
Il lui crache presque ces mots au visage. Ton sale visage de prétentieux. Le toisant, il hésite un instant à lui remettre les idées en place en lui ravageant le visage, mais ça irait trop loin, alors il lâche avec dédain le col d’Evan. Et le Trempé tourne les talons, ignorant les deux meufs et leurs réflexions au passage et s’en va pour sortir. Sans payer ? A la porte il se retourne et lance à Evan :

 -Tu paieras pour moi, gosse de riche.

 Et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'évian dans la Capuche d'un Matou.    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évian dans la Capuche d'un Matou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentarie's Design :: RP délire / Nulle-Part :: RP délire-
Sauter vers: