Mentarie's Design

Tout le bazar d'une Mentarie désorganisée. ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Match de Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léfened

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Match de Dieux    Mar 25 Juin - 0:57

Il court avec la balle, évitant avec agilité ses adversaires, il feinte, zigzague et s’approche toujours plus du but. L’équipe adverse est vraiment nulle, c’est presque trop facile là. Limite j’m’ennuie. Alors il décide de s’amuser avec la balle, jouant avec les mouvements de ses pieds, puis reprend le jeu quand les adversaires s’approchent en leur lançant un regard arrogant, vous y avez cru hein ? Sauf que ho tiens, une chère connaissance se met en travers de son chemin. Il s’arrête, garde la balle et lance d’un ton moqueur :

- Alors frérot, toujours aussi mauvais ?

Sourire narquois et il pousse la balle, fait un petit pont, passe son frère et continue, toujours plus proche du but.
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Fonda'
Fonda'

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Mer 26 Juin - 1:04

Il se demande un instant pourquoi il a accepté ce match, sachant qu'il est nul au foot. Surtout qu'il n'a pas vraiment eu le loisir de s'entraîner, pas que ça à faire, dans sa vie, vous comprenez. Essayer de survivre aux dangers venant des autres Dieux, c'était déjà assez compliqué comme ça. Surtout que sa fille avait insisté pour épouser un mortel par pitié. Berk. La pitié, c'est pourtant pas de famille. Mais du coup, y'a eu des préparatifs à organiser. Et qui s'est tapé tout le sale travail, hein ? Bibi, comme d'habitude.

« Et toi, toujours aussi con ? »

On ne tourne pas le dos à un ennemi. Alors que Matt l'a dépassé, il court derrière lui et le tacle violemment. Sans viser la balle. Non, en fait il lui défonce gentiment la cheville droite. Ce qui compte c'est de gagner, peu importe les moyens, hein ? Matt joue tellement perso, s'il meurt maintenant, les autres ne pourront plus rien faire face à son équipe, tant pis s'il se prend un carton. Okay, elle est pas ultra forte non plus, mais elle peut bien se débrouiller, et puis au pire, la triche, c'est encore autorisé, tant que ça se voit pas trop.

« J'ai pas vraiment fait de foot, récemment. Plutôt »
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Mer 26 Juin - 2:29

Il n’entend pas la réplique de Novembre et à vrai dire, ce qu’il a dire, il en a rien à foutre. Par contre ce qu’il ressent c’est la douleur dans sa cheville droite, c’est la sensation de voler aussi et puis la chute contre le sol. Il met ses bras en protection, absorbe le choc en roulant et se redresse furibond. Il s’approche de son frère menaçant :

-Tu t’sens obligé de tricher pour espérer gagner ? Toujours aussi misérable.

Il le toise un instant. Et au même moment le ciel s’obscurcit et il commence à pleuvoir. Et ouais mec, je contrôle le temps maintenant. Il lui lance un regard empreint de défi et rajoute moqueur :

-  On va voir ce que ça donne sur terrain glissant.

T’es sur un terrain glissant depuis que tu joues avec moi. Il se remet à courir, droit sur Novembre, ignorant la douleur, c’est un Dieu ou pas ? Et à son niveau, il fait semblant de glisser lève le bras, et lui fout un bon coup de coude dans la mâchoire. Et oui tout est dans l’art, frangin. Il ricane et cours de nouveau après le ballon, ses sens prêt à une nouvelle attaque de ce fourbe en puissance.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 28 Juin - 16:27

Putain mais... AÏE PUTAIN ! Il va payer, c'te sale enflure. Parce qu'il contre-triche et que ça ne plaît pas au brun. T'as cru quoi, j'suis un Dieu, moi aussi, j'vais pas faire ma chochotte pour ça.

« Tu crois que j''vais fondre ? Tu t'fous de moi ! »

Et il le suit en courant en se massant discrètement la mâchoire au passage, et tant pis pour la pluie. Il va m'le payer, putain. Il y compte bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a mis de la drogue dans le petit dej' de l'équipe adverse - haha, le point faible des mortels, la nourriture. Et oui, quand on est un Dieu, on en profite. Il a hâte de voir les équipiers de son frère tomber comme des loques sur le terrain. Le temps que ça fasse effet, quoi... Et puis avec l'effort, le sang circule plus vite, tout ça... Muhuhuhuh.

Il rattrape son frérot sans même tenter de lui piquer la balle, se contentant de courir assez vite pour ne pas se laisser distancer. Tu vas moins faire le malin, maintenant, frangin.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 28 Juin - 18:21

Il a reprit la balle, reprit possession du terrain comme il en l’habitude. Sauf qu’il voit flancher ses coéquipiers. Il ne compte pas leur faire de passe de toute façon, mais ils sont utiles pour occuper l’équipe adverse le tant qu’il se fraie un chemin. Et il les voit ralentir, tituber. Qu’est-ce qu’ils foutent putain ? Et puis lui aussi en fait, ses membres commencent à s’engourdir. Ses pensées à ralentir, même s’il n’utilise son cerveau que pour la stratégie du jeu et non des pensées philosophique. Putain, putain, putain. Et ses insultes résonnent dans son esprit embrumé. Ses gestes se brouillent, son pied ne suit plus sa pensé qui elle-même n’est plus en état, et le ballon part dans le pied de l’adversaire. Il a l’impression d’être shooté. Et d’un coup ça fait tilt. Connard. Son regard se tourne vers son frère. Putain de dealer. Et son regard acier lui renvoit toute la haine qu’il ressent pour lui à cet instant. Oui parce que le reste du temps c’est son frère, il l’aime un minimum voyez. Ha ouais? Ok, c’est partit frangin. Et luttant contre la drogue qui l’incite à s’étaler comme une merde sur le gazon humide, il jette des regards aux gars de l’équipe de son frère. En un instant, les mecs ont des comportements bizarres et commencent à se draguer entre eux, certains s’embrassant déjà. Matt lance un regard triomphant à Novembre, j’suis Cupidon t’as oublié ? Et il court pour reprendre sa balle. Maintenant c’est un duel. Un duel de Dieux.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 28 Juin - 19:01

Raaaah, mais pourquoi il a d'autres pouvoirs, ce con de frère ? Cupidon, nan mais t'as pas plus ridicule, encore ?! Ça l'énerve. Ça l'énerve grave, même. Transformer son équipe en une bande de mollassons gays et niais à souhait, non merci. Bon, au moins ils sont de nouveau en face à face, puisque tous les mortels semblent assez stupides et inutiles pour se laisser éliminer ainsi. Sale enflure. Tu vas perdre.

« J'vais te faire bouffer le gazon de ton précieux terrain, j'te préviens ! »

Frères en-dehors des matchs, mais sur le terrain, véritables ennemis. Voilà ce qu'ils sont. Adversaires. Ennemis. Au moins il a la balle et il l'emmène de l'autre côté du terrain, courant à toute allure pour échapper au tacle de la Gazelle qu'il sent arriver d'ici.

« J'te laisserai pas gagner, frangin. »

Rattrape-moi, si tu peux, Gazelle. Mais les lions sont toujours les plus forts.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 28 Juin - 19:20

Mais les Gazelles sont plus rapides.
Il voit son frère rager, et ça l’amuse. Il tente d’ignorer la drogue et ses effets. L’ambition domine tout. Il veut gagner. Car il ne supporte pas de perdre. Surtout pas face à ce gros naze du sport. Il s’élance telle une gazelle sauvage, à la poursuite du brun. Et il le rattrape, dans une course effrénée et pourtant légère. Parce que lui il a l’habitude. Il ne prend même pas la peine de tacler correctement. Son frère a plus que triché et l’arbitre est drogué. Donc rien à foutre, il fait ce qu’il veut, aucune règles ne le limite à présent. Arrivé à sa hauteur, il agrippe le maillot de son frère dans son dos, et le tire violemment en arrière, entravant ses jambes avec la sienne.

-Bouffes le gazon tout seul.

Il prend le ballon et repart sans plus attendre dans l’autre sens, déterminé à se débarrasser de son frère.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 28 Juin - 19:54

BAM. La respiration coupée par le choc, il roule sur le côté et se redresse tant bien que mal. Reprend son souffle un instant et se relance dans sa course effrénée pour récupérer le ballon.

« C'est toi l'herbivore, ici ! »

Il fait un croche-pied à son frère, récupère la balle, la prend à la main et lui envoie en pleine tête.

« La prochaine fois c'est pas le ballon qui s'écrasera dans ta face, frérot », lâche-t-il en reprenant le contrôle du match - c'est-à-dire en dribblant en sens inverse pour remonter le terrain.

Oui, il est mauvais joueur, quand il s'agit du sport de balle. Parce qu'il trouve ça complètement inutile dans la vie - enfin, dans la vraie vie, si si, vous savez, le truc dangereux qui vous poursuit jusqu'à la mort, là -, parce que franchement, courir des heures après un pauvre ballon, ça vous a déjà été utile pour buter vos ennemis avant qu'ils ne vous tuent ?

Il commence à fatiguer un peu, et puis ce match manque cruellement de l'adrénaline des situations d'urgences vitales, donc il n'est plus vraiment motivé à courir. C'est pas un but qu'il veut mettre. C'est régler ses conflits fraternels. À l'ancienne.

Et dans deux jours, ils seront de nouveau potes, comme si de rien n'était.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 28 Juin - 20:42

Nan. Nan, il a pas osé faire ça. Il a osé abîmer mon magnifique visage. Il passe une main sur son visage douloureux. Putain quel con. J’vais lui zlattaner la gueule. Et il ne plaisante pas. On n’amoche pas son visage en s’en sortant indemne. Il se relève, sert les poings et se remet à courir. Il ne met pas longtemps à rattraper son frère et il se place devant lui, le forçant à s’arrêter. Et il lui reprend la balle, encore et toujours. Et avec toute la rage et l’agilité qu’il contient depuis le début, il frappe dedans. Elle part loin, si loin, et personne ne l’arrête, et elle se retrouve dans le filet du but adverse. Dans ta face enculé. Il lance un regard haineux à son frère, même son tir n’arrive pas à le remettre de bonne humeur. Il y a toute cette haine qui menace sans cesse d’exploser. Cette haine qu’il tente de retenir. Mais lui, il la provoque, il cherche. Pourquoi ? Il ne sait pas, ne comprend pas. Alors son poing part sous une pulsion de violence, et il atteint avec toute la force qu’il y a mit, la mâchoire de son frère. T’veux t’battre ? Allons-y. Et puis c’est son pied qui part ensuite, dans les côtes du brun et il s’attend à la réponse qui sera sûrement dure.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 12 Juil - 20:45

Tu cherches la guerre ? Il tente d'ignorer la douleur et roule au sol pour s'éloigner de la Gazelle. Juste assez pour avoir le temps de se relever. Il grimace, mais ne crie pas. Putain ça fait mal, sale enflure de frangin ! Il passe son doigt sur la ligne de sa mâchoire et lance un regard furieux au dieu le plus inutile du monde. Et son poing part à son tour, dans les dents de Monsieur Gazelle. La loi du Talion, vous connaissez ? On ne reflète que ce qu'on a. Sauf que lui, il l'attrape par le col pour l'empêcher de tomber. Son visage est à deux centimètres des yeux gris acier.

« Espèce de sous-merde » susurre-t-il froidement.

Nouveau coup de poing, dans le ventre, cette fois-ci. Prends ça. C'est d'abord une colère froide. Puis une colère incontrôlée.

« On va voir si t'es aussi prétentieux quand il ne s'agit plus d'un passe-temps de mortel, sale enfoiré. »

Et il cogne son frère. Fort. Avec toute la violence dont il est capable. Inconsciemment, peut-être, ce n'est plus pour gagner qu'il se bat. Mais pour le voir perdre, au moins une fois dans sa vie. Pour lui apprendre le goût qu'a la défaite. Un goût métallique. Le goût du sang. Novembre a oublié le match. Il ne pense qu'à se venger de son frère, à qui on a trop donné.

Jaloux.

Voilà ce qu'il est.

HJ:

Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 12 Juil - 21:47

Et il encaisse, autant les coups que les paroles. Sans rien dire. Quand on est un Dieu on souffre en silence, et on ne pleure pas. En fait ce n’est peut-être pas si bien que ça d’être un Dieu. Surtout quand on a un frère envieux. Il a le souffle coupé par le coup et ça l’empêche de répondre. Mais son regard le fait. Insolent, il le défie toujours. Parce qu’il ne s’avouera jamais vaincu. Quand il retrouve enfin son souffle, un ricanement franchit ses lèvres, ricanement qui lui rappel vite sa douleur aux côtes d’ailleurs. Et il fronce le nez d’un air dégoûté quand il sent le goût du sang se répandre dans son palais. Oui les Dieux saignent, comme ils vivent. Alors il plonge son regard arrogant dans les yeux bleus de son frère, trop près. Beaucoup trop près. Et il lui crache au visage. Voilààà t’es plus beau comme ça. Il esquisse un sourire narquois avant de pencher sa tête en arrière et de la faire revenir violemment en avant, son front heurtant celui du brun. Se servant de ce choc pour faire lâcher prise à son frère, il s’écarte de quelques pas, se retourne, et coup de pied retourné atteignant son frère au visage. Et il lui lâche, méprisant :

- Le combat est un passe-temps de mortel, sale ignare.

Peut-être que lui ne traîne pas assez avec les humains pour s’en apercevoir. Mais lui si. Parce que lui il s’ennui là-haut, parmi les siens. Parce que là-haut on vous demande la perfection, alors qu’en bas on ne vous impose rien. Il n’a pas besoin de supporter la présence des autres Dieux. Sauf que là il doit supporter celle de son frère. Son frère inutile. Son frère qui le fait chier. Son frère qui l’a déjà trahie. Les liens du sang font qu’ils sont frère. Pourtant à part ça, rien ne les lie. Alors qu’est-ce qui le fait hésiter à frapper ? Après tout il l’a cherché non ? Un instant il s’essuie rageusement la bouche du sang qui s’écoule. Ça a complètement dégénéré.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 12 Juil - 22:21

Par terre. Il mort la poussière en serrant les poings. Son crâne lui fait atrocement mal et il se dit que ce n'est pas le cas de celui de la gazelle. Forcément, y'a rien dedans, rage-t-il silencieusement. De nouveau, il roule par terre pour se retourner, et tente de se redresser. Lentement. Lentement parce que le sol tangue sous ses genoux. Sa mâchoire le lance, et du sang commence à dégouliner sur ses tempes. La main plaquée sur son front, il se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas chercher son frère. Mais les Dieux sont immortels, et il est redevenu des leurs. Fini le temps où il devait se préoccuper de la moindre petite blessure comme si elle pouvait mettre fin à ses jours. Il a déjà goûté à la souffrance. Il sait qu'il peut le refaire.

D'un revers de manche, il essuie l'immonde bave de gazelle collée sur sa figure. Et se relève. S'il avait encore été un chien errant, il aurait sans doute montré les crocs.

« Et de qui les mortels ont-il hérité les conflits ? »

Le ton est agressif au possible. Presque accusateur. C'est toi le responsable. C'est toujours toi le responsable, de toutes façons. T'as tellement de fonctions que tu sais même plus ce que tu sèmes ! Le chaos, la guerre. Et sans doute sa semence, mais ça c'est pas ses affaires et il préfère ne pas savoir. Il jette un regard méprisant à son "frère", qu'il ne considère même plus comme son semblable, les traits déformés par la douleur et la rancœur.

« Tu s'ras jamais un dieu. Tu sais même pas c'que tu fais. »

Le ton est haineux. Hargneux. Mais il voit bien qu'il ne peut rien faire de plus. S'ils se rendent coup sur coup, ça n'aura jamais de fin.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 12 Juil - 23:00

Il ne baisse pas le regard lorsque son frère l’accuse. Non, parce que même s’il est fautif ça ne le dérange pas. La souffrance doit bien être connu des humains aussi, pourquoi ça ne serait que les Dieux qui subiraient ? Sauf que la deuxième réplique de son frère ne passe pas. Il se rapproche d’un pas, les poings serrés, le regard furieux. Et il s’exclame :

- J’suis un Dieu ! C’est grâce à moi si tu vis avec ton putain de commerce, enculé ! Tu crois que dans un monde sans conflits, dans un monde parfait, les gens auraient besoin de se droguer ? C’est grâce aux conflits que j’ai engendré, aux souffrances qu’ils ont subit, qu’ils ressentent le besoin de s’échapper en sniffant ta putain de poudre blanche !

Ce n’est pas à cause de moi. C’est grâce à moi. T’es juste trop jaloux que tout le monde m’aime et pas toi.

- Tu dépends de moi. Alors peut-on dire d’un Dieu qui dépend d’un autre, qu’il en est encore un ?

Ses mots ne sont plus que mépris. Oui il provoque. Encore et toujours. Parce qu’il n’aime pas qu’on remette sa place et son rang en question. Surtout pas par son frangin.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 12 Juil - 23:13

Pas besoin de conflit pour se droguer. Il suffit juste d'être un peu trop curieux... Et voilà, on est accro, sans s'en rendre compte. Il suffit de vouloir se sentir bien. Ou encore mieux. On ne plus vouloir se sentir du tout. Et les humains sont curieux. Toujours insatisfaits. Pas besoin de conflit. Pas besoin de toi.

Lui aussi, il s'avance dangereusement. Se redresse de toute sa hauteur malgré ses blessures et toise son frère avec animosité. Un mépris ironique, dégoûté.

« Tu t'prends encore pour le roi du monde ? J'ai pas b'soin de toi pour exister. Personne n'a besoin de toi. »

C'est à peu près ce qu'il s'attendait à entendre de la bouche de son frère. Mais puisqu'il lui a laissé la réplique, autant la prendre. Et s'en servir.

« Tes conflits foutent la merde, mais sans eux on irait tous aussi bien, et les gens snifferaient ma putain de poudre blanche avec autant d'acharnement, parce que les humains sont stupides et égoïstes. Parce qu'ils veulent toujours plus et qu'ils croient que ça va les aider. Ils sont aussi cons que toi, en fait. »

Son regard se fait moqueur, et défiant. Tu crois qu't'as encore ta place sur l'Olympe, sale enfoiré ?
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Ven 12 Juil - 23:38

Il a tellement envie de le frapper de nouveau. De trouver un moyen de le faire taire. Parce qu’il n’arrive plus à supporter ses paroles. A supporter sa voix et son intonation moqueuse. Et la haine s’allume de nouveau au fond de ses yeux. Lueur vive et imprévisible. Sa mâchoire se crispe, tandis qu’il s’efforce de garder ses bras allongés le long de son corps. Puis finalement il finit par se détendre. Hé quoi ? Depuis quand il prend à cœur les paroles de son frère ? Ce dealer n’a jamais été foutu de savoir ce que pense les humains, d’où il parle en leurs noms ? La seule chose qu’il a faite en allant sur terre c’est de baiser avec une chienne, vive l’exploit quoi.

- Hé les humains sont déjà d’une meilleure compagnie que toi, et ça, ça efface leurs autres défauts.

Il lui lance un grand sourire.

- J’suis inutile tu dis ? Et alors ? Moi je suis aimé. J’ai pas besoin d’aller violer les copines des autres.

Et époussetant ses vêtements, il passe sa main dans ses cheveux. Retrouvant son habituel narcissisme et son regard charmeur. Son regard de Gazelle.

- J’suis un Dieu, un Apollon parmi les hommes mec, t’peux pas test.

Ouais cette chanson travestit en rap est sortie toute seule.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 0:00

Il hausse les épaules à sa première remarque. Rien à foutre d'être de bonne compagnie. Il n'est pas là pour ça.

Et puis être aimé... Il s'aime, voilà, ça lui suffit. Pas besoin d'une bande de boulets dans les pattes. Il essaie de s'en convaincre, même si c'est pas gagné.

Et puis... WTF, maintenant ils se font un battle de rap ? Si tu veux jouer à ça...

« Ouais, ouais, en attendant, c'est la génération sexe drogue et vodka - et devine quoi ? C'est moi leur Dieu - tu s'ras jamais à ma hauteur, frangin. »

Sans ambition ~ Déterminée ~ C'est la révolution, ça ne fait que commencer. ~ Putain mais pourquoi j'ai ça dans la tête, maintenant ?! Je te hais, Matt. Vraiment.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 0:13

Matt rigole en voyant son frère répondre. Nan mais sérieux, j’ai réussi à lui faire dire de la merde. J’suis trop un Dieu. Wesh battle de rap mec. Et il répond à sa réplique :

- Ouais mais moi… Toutes les filles que je croise explosent leur libido ! Chuis trop beau ! Trop Beau pour être vrai ! Trop craquant et parfait ! T’fais pas le poids, face à moi.

Ouais ouais moi j’sais faire des rimes. On a la classe ou on l’a pas.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 0:27

« T'crois qu't'es beau ? Le mec parfait, zéro défaut ? Mais nan mec ! Un jour t'es parfait, mais le jour d'après, on peut t'faire la liste de tout les trucs que t'as pas fait. »

Et ouais, lui il transforme même les paroles pour attaquer son frère. Les rimes en prime, wesh c'te classe de tartine - rime en "-ime". (Ok, fausse rime, mais vous n'avez rien vu.) Il commence à se prendre au jeu. Ça va pas, ça. C'est pas un passe-temps de dieu.

HJ:

Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 0:49

«-J’ai pas dit que j’étais parfait, j’suis plutôt du genre à être hors forfait, j’donne le maximum pour arriver au summum, qu’est-ce que j’en dis ? C’est le paradis.

Ouais je suis le paradis sur Terre à moi seul mec. Je fais rêver les meufs, jalouser les mecs. Oui il commence à plus se sentir. Et en même temps ce duel l'amuse. Finalement ils passent vite des disputes aux délires. La connerie doit être ancré dans leurs sang.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 1:01

« T'es le paradis ? Nan mais attends c'est artificiel. C'est moi qui vend, t'es mon produit, t'vois où est l'problème ? Tu vas combler toutes les camées droguées à ta tronche de merde. Alors ok, tu rends accro, mais j'peux faire pareil. »

Il sort un petit sachet de poudre blanche de sa poche - et oui, quand on est un dieu, on n'est jamais en rupture de stock, que voulez-vous - et l'agite sous le nez de son frère.

« Abandonne, frangin, t'peux pas passe-der ton tre-maî. »

Ouais, c'te swag... Ou pas.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 1:14

Il dégage le petit sachet de poudre d’un geste de la main, tout en continuant de sourire.

- Moi abandonner? Plutôt crever. T’crois que t’as le niveau ? Retourne dans l'caniveau. Te fais pas d’illusions, t’seras jamais qu’un pion. En tout je te surpasse, admire plutôt ma classe.

Total improvisation wesh.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 1:25

En fait Matt faisait des rimes suivies et lui des rimes croisées. À quand les embrassées ? Jamais attends, j'embrasse pas des rimes, quoi.

« J'admire que dalle, sale rat d'égout, t'es ancestral, sale tête de clou, t'as pas la classe, et ta face de dieu, c'est juste une crevasse, les meufs y passent pour t'y dire adieu. »

BAM, dans ta gueule frangin. Mais putain c'est chiant c'te bataille, j'suis pas venu là pour philosopher sur sa tronche de Matt.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 12:23

Tête de clou ? C’est quoi cette insulte ? Son sourire s’agrandit d’abord, tandis que la réplique afflue déjà et pourtant non, Matt n’arrive pas a parler. Lorsqu’il ouvre la bouche c’est pour lui exploser de rire à la face. Il est resté sur le ‘tête de clou’. Et après s’être tenu les côtes un bon moment, en tentant de calmer son fou rire, il se redresse enfin. Et il réplique :

- Tête de clou ? Et pourquoi pas gueule de loup ? Tes insultes sont minable, t’as vraiment rien de potable. Peut-être que ça t’amuse, mais va t’chercher une muse. Tu fais l’malin, mais là ça craint.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 14:05

Il essaie de retenir un sourire. Et finit par soupirer en voyant son frère se bidonner devant lui.

« Bon, ça suffit. J'ai joué à ton jeu de gamin, mais j'ai autre chose à faire, maintenant. Au fait, y'as intérêt à venir, demain, Fireflies veut que tu fasses le prêtre. »

Il lâche un "umpf" moqueur en pensant à Matt version cupidon et éclate finalement de rire.

« J'sais pas où elle a la tête, putain. Mais au moins on va se marrer. Sois pas en retard, la Gazelle. »

Il tourne les talons et s'en va. Ouais, bon débarras, il ne peut plus voir sa tronche de shalala qui s'la pète tout le temps. Et puis s'en aller en donnant des ordres, ça lui fait un peu oublier sa défaite. Sur tous les plans.
Léfened

MessageSujet: Re: Match de Dieux    Sam 13 Juil - 14:24

Bwhaha j’ai gagné le battle. Oui il considère que son frère abandonne lâchement parce qu’il n’a plus d’inspiration. Demain ? Le prêtre… de quoi ? Wesh pourquoi je devrais faire le prêtre pour sa fille là ? C’est trop la honte. Et puis se marier avec un humain, mais nawak ma nièce quoi . Il lance à son frère qui commence à s’éloigner :

- Bah elle tient bien de son père hein.

Putain en plus j’dois apprendre des textes j’imagine. "Vous pouvez embrasser la mariée", c’est le seul truc que je connais. J’ai la tronche d’un prêtre sérieux ? Et il s’éloigne à son tour, maudissant sa nièce d’avoir des idées aussi chelou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de Dieux    

Match de Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1