Mentarie's Design

Tout le bazar d'une Mentarie désorganisée. ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentarie
Fonda'
Fonda'

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Jeu 4 Juil - 0:14

Le briquet. Le désinfectant, rajouta sa conscience. Un incendie, pour désorienter cette chose. Et pour couvrir leur fuite, si poursuite il y avait. Il hocha discrètement la tête, prêt à tirer au moindre geste suspect de la bestiole bizarre qui se tortillait devant eux.

Se cacher ? Okay, là ça devenait légèrement flippant. Ce croco de malheur avait-il peur de... De "le" ? Et puis un truc blanc commença à pousser sur la tête du reptile.

« Je vote pour le temple, lança-t-il à La Flic en contournant l'animal en courant pour s'engouffrer dans le grand bâtiment de pierre. Désolé, le sac à main, pause pipi, on revient après ! »

Attends-nous sagement dehors, et appelle surtout pas tes potes chelous, ok ?

...

Il avait sérieusement dit ça ? C'était sa seule excuse pour planter un animal mutant à l'entrée d'un temple maya en pleine jungle tropicale au milieu d'une île déserte dans la tour du centre de Nulle Part ? Bon. À côté du reste. C'était crédible. Et puis il n'était même pas sûr que la chose qui poussait sur le crâne de l'alligator comprendrait ce qu'il disait. Bref. Putain mais qu'est-ce qu'il pouvait dire de la merde quand ses nerfs lâchaient... Bon, ta gueule Nov', concentre-toi. Quelque chose lui disait que finalement, suivre les conseils de la voix trouillarde de la bestiole, c'était pas une si mauvaise idée.C'était une attitude de lâche. Mais ça leur sauverait sans doute la vie. Pour échapper à la mort, il fallait parfois savoir mettre son honneur de côté. Et ça lui coûtait de se dire ça. Parce que merde à la fin, il n'avait pas encore eu l'impression d'être une mauviette. Il avait l'habitude du danger. D'agir par réflexes et de réfléchir après.

S'en aller, se cacher, fermer les yeux. Il ferma les yeux.

Et se mangea un mur.

« Ah putain ! Bordel on voit que dalle là-dedans ! Lexi, la lampe ! » Chuchota-t-il avec agacement en se frottant le visage pour faire passer la douleur.

Oui, ouverts ou fermés ça ne faisait aucune différence, à l'intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Ven 12 Juil - 22:18

Hein de quoi ? Mais il est con où quoi ? Je regarde Novembre fuir les yeux fermés après avoir lâché sa phrase débile. Et étant totalement déstabilisée par ce soudain changement de plan, je lance le désinfectant par-dessus mon épaule et cours à la suite du brun.

- Attends moiii, je prends le PQ.

Phrase purement débile. Nan mais c’est un code vous comprenez pas ? En gros c’est pour faire croire au croco qu’on va vraiment pisser. Bon ok, décidemment c’est vraiment trop gros pour qu’il nous croie, mais on peut toujours tenter non ? Rentrant dans le temple, je lance la lampe à Novembre. Sauf que j’ai légèrement oublié qu’on a tout les deux les yeux fermés. Et j’entends la lampe se fracasser sur le sol un peu plus loin. Heuuu…. Oups ?
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Ven 12 Juil - 22:30

La Flic poursuit le délire. Putain mais si le croco les croit, il est vraiment vraiment con. Et puis sérieusement, c'était tellement pas crédible ! Ils ne seraient jamais allés aux toilettes en même temps. Avec une flic ? Jamais. Pfu, mais vous avez cru quoi, au juste ?

D'ailleurs, Lexi lui lance la lampe torche. Machinalement, il tend le bras pour la récupérer, sauf que rien n'arrive et qu'un bruit de chute retentit sur le sol, devant eux.

« Raaah, mais tu peux pas faire attention, quand tu lances ? »

Il râle, mais il aurait sans doute fait pareil, donc voilà. Il continue d'avancer à l'aveuglette, la blonde sur les talons... Et en fait il a retrouvé la lampe. Oui, en marchant dessus. Et l'objet roule, et son pied glisse, et il se gamelle comme une merde sur La Flic, l'écrasant de tout son poids (bon, ok, il est pas obèse, mais il est pas léger non plus, quoi).

« Aïe ! Aaaaah... Mais ouais en fait... Décembre avait raison, t'es confortable. »

Ou comment signer son arrêt de mort.
Léfened

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Ven 12 Juil - 23:08

La prochaine je te la ferais bouffer la lampe. Non mais, on ne doute pas de mes capacités à lancer. C’est lui qui ne sait pas rattraper c’est tout. Et persuader de ce que j’avance, je continue de suivre Novembre. Sauf qu’il commence à chuter sur moi. Et n’ayant ni le temps, ni la place d’esquiver, ma tête heurte le sol. Douleur lancinante qui rend un instant incompréhensible les paroles du brun. De…moi confortable ? Quand enfin elle cesse d’être sonné elle se rend alors compte e la masse qui l’écrase. Mais…

- Vire de là gros tas !

Et elle le pousse de toute cette force. Raaaah la vache, il devrait faire un régime.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Ven 12 Juil - 23:40

Genre il est gros... Bon, ok, sans doute plus gros qu'elle. Et plus lourd, surtout. C'est assez drôle de la voir coincée à s'échiner pour le faire descendre. Mais non, Monsieur est installé, Monsieur ne bouge plus. C'est aussi simple que ça. Il s'étale même un peu plus sur la blonde jusqu'à ce que sa tête arrive au niveau de la sienne.

« Qui tu traites de gros tas ? J'bouge pas, moi, j'suis bien, là. »

Oui, le caïman a du gober leur histoire de chiottes, vu qu'il ne semble pas vouloir rappliquer. Comme quoi la connerie, parfois, ça aide. Donc c'est tout à fait le moment de faire une pause canapé-Calou' pour récupérer de leurs aventures de la journée. Parfaitement. Et cette phrase ne comporte aucun sous-entendu douteux, n'allez pas croire.

« Et puis j'suis fatigué, je ferai bien une sieste, tant qu'on y est. »

Joignant le geste à la parole, il croise les bras derrière sa tête, appuyant un de ses coudes sur le nez de Lexi, et lui lance un regard provocateur, limite moqueur.

Et puis en fait il se rend compte qu'il est vraiment crevé, avec toutes les courses poursuites et les engueulades de ses dernières vingt-quatre heures. Heures qui lui semblent être ses toutes premières, mais bon. Ça, c'est l'effet Nulle Part, que voulez-vous.

Alors il ferme les yeux et commence à somnoler, comme si le sommeil le rattrapait tout à coup.
Léfened

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Ven 12 Juil - 23:55

Mais… Mais non ! Je refuse de servir de canapé pour ce gros mollasson. J’attends quelques instants me disant que ce n’est qu’une blague, qu’il n’est pas sérieux. Mais apparemment si. Attendez… Il est vraiment ne train de s’endormir là ? Essayant une ultime fois de le pousser, sans succès, je décide d’opter pour une autre option moins douce. Sans prévenir je passe mon bras autour de son cou et serre. Fort.

- Si tu bouges pas je t’étrangle.

Je ne desserre pas ma prise, tant pis s’il étouffe.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Sam 13 Juil - 0:15

Lexi l'étrangle. Putain mais elle est malade ou quoi ?! Il se débat, agrippe les bras de la blonde pour essayer de les desserrer, et finit par la mordre en ultime recours pour tenter de se dégager. Elle veut qu'il bouge, hein ? Et bien elle est servie !

« Lâche-moi, j'étouffe », marmonne-t-il entre deux grignotements de veste.

Elle attend quoi, au juste ? Un "s'il te plaît" ? Non, hors de question, il ne s'il te plaîte pas. Surtout pas une flic. Quoique...

« Lexi ? Por favor ? »

Il se demande si finalement, il n'aurait pas préféré affronter la bestiole masquée, qui les attend encore sagement dehors.
Léfened

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Sam 13 Juil - 0:27

Je grimace de douleur lorsque je sens ses dents s’enfoncer dans mon bras. Mais c’est qu’il se débat l’animal. Et puis finalement il semble se calmer. Et je souris victorieusement lorsque le ‘por favor’ résonne sur les parois des murs. C’est bien, gentil Novembrouchinet. Je desserre mon emprise et le laisse se lever. Au moins ça a eu le don de le réveiller. Puis prenant place devant lui cette fois, je recommence notre marche. On finit par arriver dans une salle étroite. Avant que je n’aie pu vraiment le réaliser, un déclic se fait. Et le sol se met soudain à trembler sous nos pieds. Il se fissure et s’ouvre. Littéralement. N’ayant d’autre choix je pose mes deux mains sur une paroi du mur et mes deux pieds sur le mur opposé. Tenant à l’horizontale au dessus de ce que je crois discerner comme des pics dans l’ombre.

-Heu une idée de comment on s’en sort ?
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Sam 13 Juil - 0:47

Lorsque Lexi lâche prise, il n'hésite pas une seconde pour se relever et échapper à sa poigne mortelle. C'est qu'elle est plutôt violente, Maman-Calou', en fait. Et puisqu'elle passe devant, il la suit en se massant le cou, maugréant que de toutes façons c'est elle qu'a commencé avec sa lampe.

Puis ils progressent en silence jusqu'à entendre un "clic" caractéristique des pièges. Et effectivement, ils tombent bien dans un piège. Une trappe semble s'ouvrir sous eux tandis que le sol devient intangible. Ils chutent.

Mais ont de bons réflexes. Comme celui de se maintenir aux parois de la trappe en tendant les bras et les jambes. Ils glissent sur quelques bons mètres avant de se stabiliser, leurs corps formant deux lignes parfaitement parallèles au sol. Génial, l'instinct de la flic. Champagne pour Lexi...

« Bien sûr, sors tes ailes et envole-toi », répond-il d'un ton hautement ironique pour signifier qu'il en est au même point qu'elle question réflexion.

Et le temps passe. Il essaie de remonter, décalant une main, un pied, l'autre main, l'autre pied, de quelques centimètres vers la sortie. Mais c'est peu concluant, et il commence à fatiguer. Ils ne vont pas tenir des heures, comme ça.

Il s'ennuie. Faute de mieux, il fredonne. Parce que la situation est quand même vachement comique, si on omet le fait qu'ils peuvent mourir à tout instant.

« ... Uhm uhm uhm... Lalalala... Cal' avec évidence, tu m'dis que t'aimes quand j'te donne le maximum quand ensemble on danse à l'horizontale. ~ Lala uhm uhm uhm uhm uhm nanananananana lalalala tananananana. ~ »

Oh Cal', avec élégance, on s'donne du kiff comme personne jusqu'au summum j'ai succombé à ta beauté fatale. ~ Oui, ce passage-là il l'a aussi fredonné, parce que bon... La Flic n'aurait pas apprécié.
Léfened

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Sam 13 Juil - 1:00

Nan il n’a pas fait ça. Et puis il chante mal. Atrocement mal. Et ne pouvant plus tenir, je m’esclaffe. Non mais sérieux c’est quoi ces ardeurs soudaine qu’il fait le brun là ? Les poussées d’hormones c’est pas à l’adolescence ? En attendant je pars dans un véritable fou rire. Fou rire qui me crispe et mes mains glisse. Et merde. Et je chute vers les pics. Douleur au niveau de ventre. Et puis le noir, complet.

Le Keen’v ça tue, testé et approuvé.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   Sam 13 Juil - 1:09

Il se reprend en entendant le fou rire de la Flic. Du coup il rit aussi, parce qu'il se rend compte de sa connerie. Un peu tard, sans doute. Puis il la voit glisser, et finalement lâcher prise. Il tend une main vers le fond du piège, sans doute pour la rattraper. Sauf qu'elle est dix mètres plus bas, empalée dans des pics de bois lugubres. Il peine à déglutir.

« Lexi... ? T'es... Ça va ? »

Pas de réponse. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Non. Absolument pas. Il leur aurait fallu descendre, millimètre par millimètre pour ne pas se tuer sur les pointes mortelles, et chercher une sortie, à supposer qu'il en ait une en bas. Mais non, au lieu de ça, il a fallu qu'il chante. Elle s'est envolée, mais... Mais elle a oublié ses ailes.

Keen'V en plus, putain... J'ai vraiment des goûts de merde.

Et personne ne connut jamais la fin de l'histoire parce qu'on a décidé de l'arrêter là. 8D /PAN/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*   

Indiana Nov' et Lexi Jones 8D *meurt*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1