Mentarie's Design

Tout le bazar d'une Mentarie désorganisée. ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentarie
Fonda'
Fonda'

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Sam 13 Juil - 17:55

Il est dix heures. Et dix heures, ça veut dire que c'est l'heure de la récré. Pour une fois il n'a pas essayé d'escalader la grille pour échapper aux profs, là, ces adultes tortionnaires qui s'acharnent à vouloir lui apprendre la discipline alors que... Clairement... Il ne tient pas en place. Pas pendant toute une journée, assis à sa table au fond de la classe, en tous cas. Bref.

Oui, donc, s'il n'a pas fait une nouvelle tentative d'évasion de la prison la plus sécurisée de tous l'univers (oui oui, on parle bien de l'école élémentaire de New-York), c'est parce qu'il a autre chose à faire. À savoir mener son nouveau petit business, j'ai nommé : les échanges de bille. Enfin échanges, c'est le mot gentil, le mot qu'il emploie avec les autres. En vrai c'est de la grosse arnaque, mais chuuuut, c'est un secret.

Mais alors qu'il échange deux billes communes et moches - toutes vertes, toutes caca - contre un calot doré strié de bleu et de rouge - ça par contre, c'est pas courant et c'est joli -, un éclair jaune attire son attention non loin... Bon, faut dire qu'il est à l'entrée des toilettes, donc forcément, y'a du passage, sinon c'est pas possible de traficoter loin du regard des sentinelles-profs. Mais bon, bizarrement, il n'a pas confiance en ce... En cette tête blonde qui vient d'arriver, voilà. Il la connaît, cette fille, elle est dans l'autre classe - la classe des forts, des faux-culs, des lèches-bottes, des chouchous, bref, de tous ceux qu'il déteste. Alors, la balance, tu viens pour tout raconter aux teachers ? Il la toise d'un œil méfiant et range sa marchandise dans sa poche. On sait jamais, avec les chouchous. 'Sont capables de m'enquiquiner même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Mer 17 Juil - 23:01

Je l’ai suivit. J’ai bien remarqué son petit manège à ce mini-délinquant. Hé il croit quoi ? Que son trafic de bille va passer inaperçue? Si les autres se taisent, par peur peut-être, je ne resterais pas muette face à ce sale brun arrogant. Voyant qu’il m’a repéré, je m’approche, mes yeux plongés dans les siens.

- Alors t’essaye de faire ton petit trafic dans l’ombre ?
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Mer 17 Juil - 23:13

Il plisse les yeux en la voyant se diriger droit sur lui. Pas culottée, déjà. Qu'elle aille foutre sa petite merde de chouchoute exemplaire ailleurs.

« J'vois pas d'quoi tu parles, Miss Je-Sais-Tout. »

Il s'appuie contre l'embrasure de la porte d'entrée, parce qu'il a vu les grands le faire et qu'il trouve ça classe. Il croise les bras et lui tire la langue d'un air mauvais, pour bien lui montrer à quel point il n'aime pas les intellos. Nah.
Léfened

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Mer 17 Juil - 23:51

J'hausse un sourcil et mes mains viennent s'appuyer sur mes hanches, signe de mon mécontentement face à l'attitude insolente du garçon.

- De tes échanges louches de billes, Mister-le-Naze.

Si tu crois pouvoir me snober, tu te trompes, car justement, je sais tout. Big Sister in da place.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 0:03

Il hausse les épaules en prenant un air décontracté.

« Y'a pas de mal à échanger. Je force personne. »

Malgré tout, il n'a pas vraiment apprécié sa dernière remarque. C'toi la nase, là. De toutes façons même si elle le dit aux profs ils pourront rien faire, ces inutiles. Haha, pas d'ma faute si j'suis plus malin.
Léfened

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 0:09

Il se croit malin peut-être?

- Et ça t'amuse de profiter de la naïveté des plus petit que toi?

Je lui lance un regard méprisant, car il ne m'inspire que mépris. Comment peut-il se croire supérieur aux autres? Il fait partie des looser, de ceux qui profitent des autres car ils ne peuvent pas profiter d'eux, car ils n'ont pas de talent à développer.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 0:27

Son sourire se fait narquois.

« P't-être bien. Qu'est-ce que ça peut t'faire, la balance ? »

Oui, il cherche. Mais c'est plus fort que lui, quand on l'enquiquine, il répond, pour remettre les autres à leur place. Surtout qu'il ne lui à rien demandé, à cette blonde, là.
Léfened

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 0:35

Je me rapproche menaçante, réaction immédiate après l'insulte balancé par l'autre gamin.

- Ne me traite pas de balance! Je suis venue, pour régler ça entre nous. Mais peut-être que tu as trop peur pour ça...

Moi aussi je sais provoquer.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 1:08

La plus grande se rapproche, menaçante. Pour autant, il ne se laisse pas démonter. Au contraire, il se campe solidement sur ses pieds et carre les épaules.

« Entre nous ? Tu crois que tu vas faire ta loi dans la cour de récré ? Tu sais pas à qui t'as affaire. Et puis tu vas faire quoi avec ta petite couette de fille, là, me tirer les cheveux ? Me griffer avec tes ongles tous pleins de verni rose ? Laisse tomber Barbie, tu fais pas l'poids ! »

Il est sûr de son coup. Peut-être un peu trop. Mais c'est qu'une fille, alors elle va bien décamper en pleurant vers les profs, non ? Elles font ça, d'habitude, les intellos trop curieuses.
Léfened

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 13:46

Je serre les mâchoires, me retenant d'envoyer mon poing dans le visage de ce sale macho de service.

- Au cas où tu n'aurais pas remarquer je n'ai pas de vernis rose, j'agite mes doigts devant lui pour lui montrer. Et je sais bien à qui j'ai affaire. Un gros lâche qui a peur d'une fille.

Je retourne l'argument contre lui, avec désinvolture.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 15:25

Peur ? D'une fille ? Jamais.

Il se rapproche d'elle et la pousse avec toute sa petite force de gamin.

« La seule chose qui fait peur, c'est ta tête de clocharde, ouais ! »

Me cherche pas, l'intello.
Léfened

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 16:46

Je souris. Parce qu'il a réagit comme je l'espérais. Car c'est lui qui a commencé à me pousser, donc j'ai le droit de me défendre. C'est lui qui se fera punir. Par contre la remarque il aurait pu se la garder. Je le pousse à son tour, mais sans oublier de mettre ma jambe derrière les siennes, histoire qu'il tombe bien par terre.

- C'est pas moi qu'ai besoin de faire des échanges comme les pauvres.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 17:42

La fille le fait tomber. Sur le sol humide des toilettes. Berk. Un instant il ne comprend pas ce qui lui arrive. Une fille a réussi à le flanquer par terre et ça lui plaît pas des masses. On peut même dire que ça le fout en rogne. En plus elle le traite de pauvre. Vas-y c'est quoi c't insulte ?

« Parce qu'en plus elle est friquée, la fifille à papa ? »

Il se relève en la fusillant du regard. Fini de jouer, maintenant il est en colère. Elle s'est moquée de lui et il va lui faire payer ça. Pour qui il va passer, après, s'il se laisse piétiner par une blondasse, hein ? Ouais, mais on frappe pas les filles. Ça craint encore plus, non ? Pourtant il a bien envie de lui envoyer son poing dans la tronche, là.

Mais il va faire mieux. Parce que c'est vrai, on frappe pas les filles. Il la pousse et la force à rentrer dans une cabine de toilettes - celle avec le loquet cassé, là, qui a déjà coincé deux élèves la semaine dernière -, avant de refermer la porte sur elle en la claquant violemment. Coincée, la fille.

« Donne-moi une seule raison de te faire sortir de là et peut-être que je t'aiderai », lâche-t-il en s'appuyant contre la cabine pour attendre.

Oui, attendre qu'elle craque et qu'elle s'excuse de l'avoir dérangé dans son business.
Léfened

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 17:58

Ne pouvant faire autrement que de reculer lorsqu'il me pousse, je tente de lutter, mais cette fois c'est lui qui a le dessus. Et je me retrouve enfermée dans les toilettes au verrou cassé. Zut. Je tente plusieurs fois de sortir, finissant par me jeter littéralement contre la porte. Mais rien ni fait. Je serre les mâchoires, quand sa voix résonne et entre dans un mutisme contrarié. Non je ne lui donnerais rien, et il peut rêver pour que je m'excuse.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 18:10

Il attend. Quelques minutes. Mais il n'est pas patient, et il ne va pas gâcher sa récré comme ça. Dans même pas cinq minutes, les profs reprendront leurs droits de tortionnaires et lui il aura perdu l'occasion d'aller se défouler dehors.

« Alors, toujours rien ? (Il toque à la porte pour la réveiller un peu.) Bon bah j'm'en vais, hasta la vista Barbie. »

Il se décolle du battant et commence à s'éloigner à pas lents, s'attendant à une réaction quelconque de la part de la blonde.
Léfened

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 18:17

- Attends!

Le cri a fusé derrière la porte. Mélange d'inquiétude et d'autorité. Il va pas me laisser là quand même? Et pourtant si. Alors je rajoute:

- Il n'y a pas que moi qui suit au courant. Si tu me laisse sortir, je veux bien user de mon sens de la persuasion pour leur dire que tu n'es pas impliqué dans ces échanges louches.

Ouah ça fait carrément série policière là. Et ça me plaît.
Mentarie
Fonda'
Fonda'

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   Jeu 18 Juil - 18:51

Il se fige en entendant le cri de la fille. Ah bah voila, elle va peut-être enfin s'excuser. Alors il se retourne et croise les bras, attendant une supplique. Mais non, au lieu de ça, elle lui fait du chantage. Le peu d'espoir qu'il avait est comme balayé par le vent. Ah. Dommage pour toi, j'suis pas idiot. Et ça l'énerve encore plus qu'elle le prenne pour un pigeon.

Il se rapproche de la porte et frappe un grand coup juste à côté du battant, pour faire trembler le plastique de la cabine.

« J'suis pas débile, ok ? Joue pas les flics avec moi, t'es pas encore assez grande pour ça. Par contre, y'a pas d'âge pour rester enfermée dans les toilettes toute la journée. Et peut-être toute la nuit, si personne ne passe. Bye bye. ~ »

Cette fois-ci il s'éloigne d'un pas rapide, agacé. La récréation touche bientôt à sa fin et il n'a même pas pu aller jouer au foot avec les autres. Tout ça à cause de cette petite pimbêche blonde, là ! Oui, pimbêche, c'est l'insulte suprême dans les émissions pour enfant, que voulez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)   

Yatou Kimba Oka (ça veut dire "faille spatio-temporelle" en Carolingien 8D *meurt*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1