Mentarie's Design

Tout le bazar d'une Mentarie désorganisée. ~
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flipper, arrête de flipper 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Flipper, arrête de flipper 8D   Mer 1 Jan - 22:18

"Dans un espace à la croisée des mondes, des univers parallèles peuvent se rejoindre, s'entrecroiser, s'entortiller, s'interpénétrer jusqu'à n'en former plus qu'un."

Il sent que la pédale d'accélération va lâcher tant il insiste dessus avec hargne. Le bruit des sirènes se rapproche beaucoup trop vite à son goût. Ça va foirer. Ça va foirer, putain. Les phares du Transporter hostile se reflètent soudain sur la carcasse beugnée de son Sky Runner. L'engin crie à l'agonie alors qu'il amorce un virage à quatre-vingt-dix degrés sans ralentir. Un des Sky Runners de la Garde rate le coche et explose au pied d'un immeuble en ruine - le deuxième heurte violemment le propulseur arrière droit de sa machine.

Trop violemment.

Tête-à-queue, couleurs qui tourbillonnent et flashs de lumière à intermittence. Il se sent attiré vers le sol.

Mais pas comme si sa face allait danser avec le bitume. Plutôt comme s'il était aspiré par le vide. Sous lui, dans l'ombre de la nuit, se découpe un vortex aux contours instables. Et il chute droit au fond du gouffre.

Le bruit des sirènes s'atténue progressivement, puis il y a un choc auditif. Plus du tout de son pendant quelques secondes. Il perd prise sur son Sky Runner. Un bruit d'explosion et une lumière rougeoyante lui indique qu'il s'est échoué quelque part. Et lui, ou va-t-il s'échouer ? Frisson de peur. La panique provient de l'inconnu qui l'emprisonne. Des lumières violettes, jaunes, des couleurs qui clignotent et qui cinglent la rétine, du rouge, du vert, du bleu cyan, une musique dub step à s'en déchirer les tympans. Et le sol qui l'écrase soudain de tout son poids.

Sonné. Aveugle. Sourd. Il se relève, titube, heurte un mur, tâtonne au hasard pour s'orienter dans ce monde agressif qui lui rappelle étrangement les boîtes de nuit des Bas-Fonds. Sursaute au vu des mauvais souvenirs que lui ont laissés ces endroits glauques. Un bruit de roulis inquiétant provenant de derrière. Volte-face, incompréhension.

Une énorme boule noire fonce sur lui à une vitesse inquiétante. Les lumières se reflètent dangereusement sur sa surface métallique parfaitement lisse. Octobre court. Il ne sait ni où, ni comment, mais il s'en tape. Il court. Comme d'habitude.

"Bienvenue dans le Flipper."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Mer 1 Jan - 22:51

La balle roulait à toute allure. Et il y avait une fourrure brune dessus, tentant de tenir tant bien que mal. Et qui surtout, se demandait ce qu'elle foutait là. Comment lui, Étoile Légendaire, l’exceptionnel, le magnifique, le grandiose, le... Oui bref, comment ce chat bourré de fierté s'était retrouvé là, en équilibre précaire sur une boule, géante pour lui. Ce qui est sûr, c'est qu'automatiquement ses pattes s'étaient mise en action. Par le Clan des Étoiles. Et puis l'engin sur lequel il tenait à grande peine, failli percuter un bipède. Le félin cracha. Encore ces foutus bipèdes. Tout ça était un coup monté, il en était sûr! Pendant un instant il se redressa, ses yeux émeraudes brillant de mépris. Un instant il retrouva sa prestance de chef, la domination qu'il avait tant d'aisance à avoir sur les autres. Puis il se retrouva projeté comme un vulgaire chiffon contre une parois. Un instant étourdi, il se releva et tituba. Et puis soudain plein de rage pour ce bipède, il s'élança vers lui. Le rattrapant, il se contenta de sauter sur un bloc en hauteur, démontrant son agilité infiniment supérieur à ce gros pataud, afin d'être à son niveau. Et puis d'un feulement, comme si le bipède allait le comprendre, il lui annonça tout le mépris qu'il éprouvait pour sa race inférieure et stupide, faisant impunément face à cet être malsain qu'est l'humain.
Il y en avait effectivement, d'être vicieux, qui regardait tout ce spectacle d'un regard moqueur. Il avait d'abord été étonné de voir quelque chose apparaître dans le flipper, croyant que c'était un gros insecte. Il s'était rapproché, ses yeux d'acier épiant la chose qui bougeait. Et la chose était un humain. What the fuck? Surpris, il ne le fut guère longtemps. Car se réveilla en lui le plaisir malsain de s'amuser des autres à leur dépend.
Et c'est avec un sourire narquois qu'il regarde sa proie tenter d'échapper à la bille noir, alors que lui même tente de la viser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Mer 1 Jan - 23:12

A droite. Grande foulée, grande foulée, grande foulée. A gauche. Grande foulée. Grande foulée. Saut impératif sur la gauche pour venir s'écraser contre un petit renfoncement dans la paroi sombre. Plaqué au mur, son cœur battant frôle l'arrêt définitif lorsque la boule géante effleure son genou gauche. La vitesse de la chose soulève une bourrasque malsaine emplie de poussière et de particules étranges - sont-ce... des chips, qui volent, par là ? Comme celles qui ont été interdites et raflées par la Garde Civile dix ans auparavant ?

Il reprend péniblement son souffle. Lève les yeux pour observer le décor qui l'entoure. Un immeuble. Il lui faut un immeuble, même en ruine, n'importe quoi sur lequel se percher pour guetter l'approche de nouvelles hostilités. Et là il voit un chat. Un putain de chat qui miaule. Enfin, qui... Souffle ? Depuis quand ça souffle, ces trucs là ? J'croyais qu'les bots pouvaient pas respirer. 'Tain sérieux, ils pourraient faire des progrès dans des trucs utiles, ces putains d'scientifiques. Il s'assure qu'aucune balle géante n'est dans les parages et se jette contre la paroi qui lui fait face. Saute. La frappe de son pied d'appui. Étends son corps rendu agile par la traque de la Garde. Se hisse finalement sur ce qu'il pense être un muret. Et qui est en fait un peu plus large - et tellement plus haut. Se fige en voyant que le "chat" a des poils.

"Oh putain... C'est un vrai." Inutile constat et bordel de situation.

***

Il entre dans le bar de sa démarche lourdingue des mauvais jours. Ça va mal. Pour ça qu'il va dans un bar. Sinon il serait allé traîner avec les autres. Mais voilà : y'a plus d'autres. Mercedes l'a encore jeté. Il grogne un nom de boisson alcoolisée au barman et rejoint son frère devant le flipper.

"Toujours aussi nul ?" Lâche-t-il d'un ton monocorde et désagréable. "Attends, j'vais t'filer un coup d'main." De pied, plutôt. Il shoota rageusement dans la machine, avant d'aller s'asseoir au comptoir.

Novembre était dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Mer 1 Jan - 23:33

Pardon? Évidemment que je suis un vrai chat. Quel bipède insolent, il respecte bien leur réputation d'ignare. Il lance un autre regard méprisant vers cet humain qui le regard d'un air idiot. Avant de se rendre de quelque chose. Il avait comprit ce que l'humain disait. Il n'avait pas seulement entendu un charabia ou deviné ce qu'il voulait dire à son air ébahi et les émotions qu'il dégageait. Il avait réellement comprit. Un instant il se retrouva aussi perdu que le bipède. Et puis décidant que ça jouait en sa faveur, il miaula, ou plutôt parla:

- Quel ignare vous faites. Enfin, c'est une normalité dans votre race j'imagine?


Un coup violent fit trembler tout l'édifice et il se retrouva de nouveau catapulter, glissant sur la surface lisse. En quelques secondes il se remit debout et se mit à l'abris dans une alcôve.

- Sinon, vous avez une idée pour sortir d'ici? Non, j'imagine.

Les bipèdes sont si stupides...


...Et chiant putain. Matt lança un regard agacé vers son frère. C'est ça bourre toi la gueule pour oublier à quoi tu ressembles face de rat. Puis son regard se reporta de nouveau sur l'humain et la petite boule de poil qui s'agitaient dans son flipper. Sans quitter des yeux son jeu et avec une nonchalance marquée de son habituelle insolence il lâcha à son frère:

- Et toi la pétasse mal baisée, t'es toujours aussi rejeté?

Un sourire s'esquissa. Il se foutait littéralement de la gueule de son frère et ça l'amusait. Les humains sont si stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Mer 1 Jan - 23:50

Il fixe le chat d'un air complètement stupide. Genre les yeux ronds, les bras pantelants, l'air ahuri. Ce qui ne lui arrive quasiment jamais. Une violente secousse lui épargne quelques secondes de ridicule supplémentaires. Il s'agrippe de justesse au bord du "muret", et se retrouve de nouveau les pieds dans le vide. Voyant que le danger semble passé - du moins momentanément -, il saute à terre et marche vers le félin de chair et d'os d'un pas agacé. Le choppe par la peau du coup en le tenant éloigné de son visage.

"Et toi, l'matou puceux, t'aurais pas une idée au lieu d'te cacher comme un lâche ?" Et pour appuyer ses dires, il secoue la boule de poils en la fixant d'un air férocement mécontent. Un bruit de roulis se fait de nouveau entendre, non loin...

Il se retourne. Laisse tomber le chat comme s'il n'avait jamais été dans sa main. "Cours."

***


Gorgée brûlante. Dégueulasse. Mais tellement mieux que tout le reste. "Ta gueule le play-boy, moi au moins j'vais pas chopper l'SIDA, la syphilis et un herpès en même temps à baiser toutes les putes du quartier."

Il se retourne même pas. Pas la peine. Il vaut pas le coup, c't'abruti de frangin. Il aurait d'ailleurs presque pitié de lui, qui ne comprend rien à la vie. Comme quoi être con ça vous donne la belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 0:20

Comment osait-il? Il allait s'accrocher à son bras pour le griffer furieusement quand le bipède le lâcha tout aussi soudainement qu'il l'avait attrapé. D'un air hautain il lécha ses poils ébouriffés que l'autre puant avait osé souiller. Avant de suivre le conseil du bipède et de courir. Le dépassant d'ailleurs de plusieurs foulées. Sautant et s'extirpant tant bien que mal il trouva de nouveau un coin en hauteur, en sécurité. A moitié aplati par la vitre plastique du dessus par contre.

- Il me semblerait que la sortie soit en bas.

Comment il avait déduit cela? Il avait simplement remarqué que le sol était penché. Or les cascades et les rivières s'écoulent parce qu'il y a une pente quelque part. Et on lui avait raconté que les fleuves débouchaient sur une grande étendue d'eau. Comme une sorte de sortie. En bref il fallait descendre. Il se redressa légèrement.

- Je peux partir en éclaireur si vous avez trop peur. J'ai neuf vies après tout.

Que le Clan des Étoiles me protège. Et il s'élança.




Toujours concentré à viser l'humain et après déduction, ce qui semblerait un chat, il ricane légèrement en entendant son frère répliquer.

- T'inquiètes pas pour moi frérot, les putes c'est toi qui les prends à chaque fois.

C'était peut-être exagéré. Mais il l'avait bien cherché. Parce que Matt il avait pas besoin de payer pour avoir ce qu'il voulait. Et puis t'aurais vu la dernière, tu l'aurais jamais traité de pute, crétin. Il jeta quand même un regard vers son frère. Il était toujours grognon ces temps si. Il ne se souvient même plus à quand remontait une discussion 'normale' avec le brun. Tsss, qu'il aille se faire mettre, ça lui fera du bien. Et à ce moment l'humain miniature se trouva dans sa ligne de mire, il décocha la bille qui roula a toute vitesse vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 0:43

"Va t'faire foutre, sale enfoiré !" Son poing s'abat sur le comptoir - sans doute avec un peu trop de force, puisqu'il sent ses phalanges le picoter, après coup. Le barman le toise d'un œil méfiant, mais il n'en a rien à faire. Le brun se lève brusquement, attrape son frère par l'épaule et le retourne de force. "Au cas où t'aurais pas remarqué, j'suis pas d'humeur, alors me cherche pas c'soir. Garde ça pour quand tu verras l'autre allumée et son frère gay."

Après un court instant passé à fusiller le sportif du regard, il inspire pour essayer de se calmer et reporte son attention sur quelque chose d'autre. Le flipper, tiens. La balle court après quelque chose de mobile. Ouais, 'fin c'est qu'un flipper, quoi. Il passe derrière la machine et la soulève pour faire retomber la balle sur le ressort. "C'est quoi déjà, ton record ?" Défi.

***

"Au fait... Depuis quand ça parle, les putains de chats ?!" Le souffle court, il hurle tant qu'il peut son incompréhension. Parce qu'il n'est pas convaincu par les explications du félidé et qu'il n'a rien d'autre pour meubler son manque de connaissance du terrain.

Nouvelle secousse, et le sol tangue. La pente s'inverse. Ou s'accentue. Il n'arrive pas à savoir. Et puis l'inclinaison est trop importante. Il tombe, roule, tente d'agripper les bords des parois lisses et obscures. De s'accrocher à n'importe quoi pour ne pas finir là, écrasé par une boule de métal gigantesque. "J'espère que t'as raison, la boule de poils. Sinon j't'assure que tu finiras en carpette. Ou en selle de Sky Runner !" Voire en étui à lunettes. Pour protéger ses solaires fétiches et pouvoir en même temps les essuyer quand elles sont crades. Il voit l'énorme sphère noire dévaler une rue parallèle. Puis au bout d'un moment, il n'arrive plus à tenir. Il lâche. Glisse. Tunnel noir. Choc.

Il ouvre les yeux. Il y a du bruit. Des verres qui s'entre-choquent. Une odeur de vieil alcool. Des voix déformées, beaucoup trop graves pour ses tympans. Il retombe sur le postérieur. Assis dans la réserve de boules de flipper, Octobre papillonne des yeux. Sans comprendre.

Quel est ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 1:08

Depuis que je comprends les bipèdes. Quand le sol tremble violemment, il panique et ses griffes crissent sur la parois lisse qui prend une pente accrue. Mais la gravité fait son effet, et il est attiré vers ce qui sera peut-être une sortie. Il se laisse chuter, et atterrit avec souplesse sur le bipède. Magnifique rétablissement. Il regarde un instant autour de lui, lève la tête et aperçoit une lumière moins crue que celle de l'édifice dans lequel ils se trouvaient. Il regarde alors le bipède.

- J'ai toujours raison, voyons. Et je ne suis pas une vulgaire boule de poils, gardez vos insultes pour les chats domestiques. Mon nom est Étoile Légendaire, chef du Clan du Vent. Heureux de vous avoir rencontré.

Ses muscles puissants roulèrent sous son épaisse fourrure, il bondit pour sortir, mais une main s'abattit sur eux.




Un moment il a hésité à se mettre en colère quand son frère l'a détourner du jeu. Mais finalement il décidé de soutenir son regard furieux avec un sourire collé aux lèvres. Bah alors, j'ai touché où ça fait mal?
Son frère était tellement susceptible qu'il suffisait d'un rien pour le vexer. C'était si amusant. Et puis pourquoi il me parle de ces deux là? C'est du passé ça. Oui il ne fallait pas longtemps à Matt pour oublier les gens. Par contre ce qu'il n'oublia pas, c'était le type et le chat dans le flipper. Il jeta des coups d'œil pour les repérer mais ne les vit nulle part.

- T'as rien capter toi, c'est pas une partie normale là.

Cette fois légèrement énervé il pousse son frère sur le côté. Putain pour une fois que y avait un truc intéressant. Et puis il pensa au mouvement qu'avait fait faire son frère au flipper, et sa main plongea dans la réserve à bille. Sans perdre de temps il les amena jusqu'au comptoir, pris une grand verre vide et le retourna sur eux. Comme on emprisonnerait une mouche.

- Nov', viens voir, c'était ça que y avait dans le flipper.

Et il n'avait pas rêvé, il y avait bien un humain et un chat. Minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 1:37

Une truc poilu et griffu lui atterrit sur la tête, puis une main géante s'abat sur eux. C'est serré. C'est moite. Ça pue. Octobre mord au hasard en espérant faire assez mal au géant pour qu'il les lâche. Au lieu de ça, il se retrouve coincé sous une cloche de verre, avec un putain de vrai faux chat qui parle. Et l'air va manquer. Il regarde autour de lui, mais l'épaisseur du récipient XXL déforme tout. Le comptoir - parce que oui, ça ressemble à un bar - apparaît courbé, comme si sa surface était la représentation d'un signal sinusoïdal discontinu.

"Octobre[b], grinça-t-il en guise de présentation. [b]Une autre idée brillante, Monsieur le mini caïd ?" Lance-t-il au félin de son air ultra-sceptique habituel.

Il toque contre la paroi semi-transparente pour se faire une idée de son épaisseur. Trop solide pour eux, en tous cas.

"Libère-nous sur-le-champ !" Crie-t-il au géant aux cheveux gris sans grand espoir de réponse. Il soupire. "Ok, économisons l'air." Et ne parle plus.

***

"... Matt. Tu faisais vraiment joujou avec un chat nain et un... Euh... Un lilliputien effarouché ? Tu m'désespères, tu sais."

Mais Novembre est quand même un minimum curieux. Donc il s'assoit à côté de son frère pour observer les captifs. Donne une pichenette au verre pour observer leur réaction. "Tu comptes faire quoi, avec ça ? Les mettre dans une jolie maison et jouer à la poupée ?" Air narquois. N'empêche qu'il veut savoir ce qu'il va faire subir à ces pauvres choses coincées sous un verre random.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 1:53

Il en avait marre d'être valdingué dans tous les sens. Quand il se retrouva presque jeté sur une surface en bois et ensuite couvert d'une surface transparente et solide, il se laissa tomber et regarda Octobre, puisque c'est son nom, s'agiter inutilement. N'avait-il pas comprit que c'était au-dessus de leur force? Et soudain le félin se reprit. Non il n'abandonnerait pas. Il observa les paires d'yeux à travers le verre et hésita. Après tout, si c'est pour sauver notre peau... Il mit de côté sa fierté de chat sauvage et se conduisit comme un chat domestique. Miaulant, et prenant bien garde à miauler et pas parler, il appuya ses pattes contre la surface transparente en lançant un regard implorant aux deux bipèdes. Il se répugnait lui même.




Matt fit à peine attention aux sarcasmes de son frère. Que pouvait bien lui faire son avis? Non, son attention était concentré sur l'humain qui, lui semble-t-il tentait de communiquer. Qu'est-ce qu'il en ferait? Il pourrait s'en servir comme... espion, ouais tout à fait. Ou lui faire faire des expériences chelou pour voir. Son regard gris se posa alors sur le chat. Et instinctivement un sourire presque enfantin illumina son visage.

- Regarde le chat!

Oui parce que les chats et Matt c'est une grande histoire d'amour. Sans hésiter il souleva le verre, prit le chat et laissa l'humain enfermé. Injustice quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 2:29

S'il n'avait pas eu la journée la plus pourrie depuis une semaine et demi, il aurait peut-être compati au sort de ces deux prisonniers que va gentiment torturer son frère. Sauf que précisément, cette semaine est la pire depuis une semaine et demi. C'est long, une semaine et demi à NY. Bref, Novembre s'en tape, après tout, c'est la découverte de l'autre Cupidon, là...

"Génial, je t'en achèterai un pour ton anniversaire..." Yeux levés au ciel et air dépité. Mon frère est un gamin de trois ans qui fait sa crise d'ado et qui sait pas contrôler ses pulsions sexuelles dès qu'il voit une gonzesse. Gé-nial.

Et puis pour calmer le gamin de service, il lui prend le chat miniature des mains et grogne des reproches : "Fais gaffe, tu vas l'abîmer, avec tes grands gestes et tes cris perçants. J'te l'rends si tu dégages de ma vue pour la journée."

***

Le verre se soulève légèrement. Octobre se prépare à s'élancer, sauter, rouler sous la surface transparente et se taper le sprint le plus long de sa vie sur toute la surface du comptoir... Sauf que non, c'est trop tard, la cloche de verre s'est de nouveau refermée sur lui. Et cette fois il est tout seul.

Mais il a l'habitude. Ça peut pas être pire que la maison de correction, y'a forcément un moyen de sortir. Reste plus qu'à le trouver. Alors il faut attendre. Y'a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 2:53

Libre. Il était libre. D'un instant à l'autre il pourrait sauter et s'évader de cet endroit affreux. Mais soudain, il est prisonnier d'autres mains. Résigné, il se couche et jette un regard à Octobre toujours coincé dans le verre. Qu'est-ce qu'ils avaient fait pour mériter ça? Bon, lui il avait des choses pas très nettes certes... Mais bon.






- C'est vrai?

Nan, évidemment que nan. Depuis quand son frère est sympa avec lui? Hein? Jamais. Pendant un instant il avait espérer. Il fut vite déçu en interceptant son regard. Il se retint de frapper son frère lorsqu'il lui prend le chat, d'où il se permet de faire du chantage? Et il réplique d'un ton mielleux:

- Ha ouais? Et tu comptes faire comment pour me le rendre si tu me vois pas?

Finalement il soulève le verre. L'autre allait crever si on lui laissait pas d'air après tout. Et puis une idée lui vint en tête. C'était peut-être son chat au nain. Prenant garde à ce que l'autre ne s'échappe pas, il s'écarta de son frère avec Octobre, le posa sur une table et lui propose très sérieusement:

- Si tu m'aides à récupérer le chat là, en discrétion plutôt, je te laisse tranquille. Ça te va?

Il était en train de dealer avec un gars miniature pour la survis d'un chat. Oui, tout à fait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 3:00

Novembre passa une main désespérée sur son visage. "T'es vraiment con, en fait... Heureusement que j'suis là pour relever le niveau de la famille." Sarcasme, quand tu nous tient...

***


Le verre se soulève de nouveau, et au moment où il commence à courir, une main l'attrape de nouveau. On l'emmène ailleurs - c'est le type aux cheveux gris, là. Le chieur, quoi. Chieur qui lui propose un marché. Le chat qui parle contre sa liberté ? Octobre fait mine de réfléchir, mais sa réponse est déjà imprimée dans son cerveau. On ne lui arrachera jamais sa liberté. C'est sans doute la seule chose à laquelle il tienne vraiment.

"Ça marche. Le chat et je me casse. Par contre, j'veux du matos. C'est quoi l'moyen de transport, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 3:14

Légende tenta de fuir à plusieurs reprises, sans réussites.




- Quelle famille?

Il lui avait lancé ça d'un ton amer. Où tu l'as voit ta famille? Il se tourna de nouveau vers le type miniature et répondit:

- Bah je peux te donner ce que tu veux.

Et oui Matt est un Dieu ne l'oublions pas. Mais alors pourquoi ne va-t-il pas sauver le chat lui-même? Parce qu'il veut voir son frère se faire humilier par un typer miniature. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentarie
Fonda'
Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 3:20

C'est louche. Pourtant, Octobre sourit. D'un sourire carnassier. Un sourire qui crie "victoire."

"Amène-moi mon Sky Runner." On va voir si tu peux vraiment tout me donner.

***

"C'est étonnant que ce soit toi qui dise ça." Le brun se retourne vers son frère, l'air grave.

"Matt. Il faut que j'te dise quelque chose." Quel suspense insoutenable... "T'as été adopté."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumsactifs.com/index.htm
Léfened

avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   Jeu 2 Jan - 3:28

Et le chat profita de l'inattention du brun. Il fit un bond formidable, atterrit sur le sol et s'échappa à toute vitesse sans demander son reste.




Matt regarda un instant le nain sans comprendre. Un quoi? Putain parce que faut fouiller dans son esprit pour savoir ce que c'est en plus? Il allait le faire quand les mots de Novembre l'immobilisèrent. Il se tourna vers lui, légèrement inquiet:

- Nan, arrête de déconner.

Mais en voyant le regard de Novembre, il comprit que pour une fois il disait la vérité. Quoi?

- Mais... Mais qui est mon père alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flipper, arrête de flipper 8D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper, arrête de flipper 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvé] Flipper Hurricane & Surf'N Safari
» [Vends] Flipper Big Hurt
» Votre premier jeux de flipper
» [Divers] Vos souvenirs de FLIPPERS.
» [Recherche] Flipper année après 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mentarie's Design :: RP délire / lgdc-rpg :: RP délire-
Sauter vers: