Mentarie's Design

Tout le bazar d'une Mentarie désorganisée. ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ironie

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 12:05

« Pile ou face ? 20h-22h Les maisons vides. /Matt and Ironie./

Ce moment ou tu te dis que tu sais pas quoi dire. Ce moment, aussi, ou tu fais ta guerrière sur la liseuse, et qu'alors que tu achèves d'écrire l'impossible... La batterie crève. Ce moment ou tu as une violente envie de meurtre, son meurtre. Ce moment, également, ou tu te rends compte que sa mort n'entraînerait que maintes et maintes lamentation, et que ton envie de meurtre mute. Ce moment ou te te mets la tête dans l'oreiller, et que tu t'étouffes, complètement blasée. Car a final, sur Np, on a beau avoir un Landy ou même un Novy. Irl, on aura toujours la pauvre fille à la poisse égale à un bon Landy Novifié. /POUTRE/

« Tiens, clament ses yeux. Tiens, hurle son corps. Tiens, dit sa voix. Comment en sont-ils arrivés là ? Mystère. En tout cas, elle se tient là, devant lui. Elle blasée, elle sensuelle. Elle qui tend vers lui sa main. Elle que l’on pourrait nommer désir. Elle femme, elle étrange. Elle Ironie. Elle qui attend. Attend sa réaction. Réaction à quoi ? A cette pièce de deux euros qu’elle lui offre. Alors, tu attends quoi, le déluge, peut-être ?
« Le temps passe. A moins qu’il ne se soit arrêté. Et elle le toise, souriante, rebelle. Elle aimerait ajouter quelque chose, se moquer. Mais il est encore trop tôt. Alors elle n’ajoute rien. Ses yeux parlent pour elle. Ils rient, défient, ajustent et apprécient. Rêvent, un peu, sans doute aussi. Mais bon. Pourquoi se priver ? La vie est un deal, il fait savoir jouer et risquer. Quitte à se prendre quelques pics. Wesh déso’ mais moi j’suis pas pute, ou du moins j’fonctionne pas comme toi. Entend-elle déjà.

Et ça l’amuse.

Revenir en haut Aller en bas
Léfened

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 12:41

Elle lui tend une pièce. Et lui il regarde un instant bêtement l’argent, sans comprendre. Heu….hein ? Voilà pour résumer ses pensées. Un moment son regard croise celui de la brune et il hausse un sourcil quand il croit lire une lueur de défi dans ses yeux. Elle joue à quoi là ? J’marche pas comme toi meuf, on me paye pas pour la nuit. Voilà ce qu’il veut répondre dans l’instant. Mais finalement non. Autant entrer dans le rôle. Un sourire en coin, il prend la pièce et la range dans sa poche de jean arrière. On crache pas sur l’argent. Tu veux jouer ? On va jouer. Et défiant la brune du regard il lâche d’un ton ironique :

-Va falloir plus que ça si t’espères quelque chose.

Suffit pas d’être belle, encore faut-il être à la hauteur. Les bras croisés, il la toise, un sourire aux lèvres.
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 12:54

« Et le pire, c’est qu’il l’empoche. Il accepte, les conditions, le défi. Tout. Il enchaine, provoque, met à l’épreuve. Sans doute l’a-t-il mal pris, ses yeux le disent, le clament. Pourtant, il n’en laisse rien paraître, ravale une part de son honneur pour s’entourer de cynisme. Et elle, ça la fait rire. Car elle est pareille. Ou presque. Il veut jouer ? Alors elle jouera. Défiante, elle esquisse un sourire sournois, empli de défiance.

« Plus… ? Tu penses valoir plus ?
« Ton amusé, hautement ironique. Elle se dérobe dans un panache illusoire. Ses iris ondoient, elle n’attend que ça. Parce que tu vas vouloir me le prouver, maintenant ?

Essaie. J’attends que ça.

Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 17:58

Elle réplique. C’est qu’elle n’est pas mauvaise dans son genre. Si je vaux plus ? Évidemment, tu veux tester ? Il lui lance un regard malicieux et effleurant la joue de la brune il lui propose dans un murmure:

-A toi de voir ?

Juste ça. Rien que ça. Sourire narquois. Alors la brune, on se dégonfle ?
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 18:12

« Elle rit. Intérieurement, de par son regard. Moqueuse et exaltée, elle le jauge un instant. Il lui propose jugement ? Il n’a pas froid aux yeux. Enfin. Froid. Le mot lui arrache un sourire alors qu’il l’effleure de sa patte.

« C’est tout, le blanc ?
« Moqueuse elle charge ses iris de dédain. Dédain qui s’écrase face à sa malice. Sa menotte se tend pour venir narguer son buste, et se retire. En pleine possession de ses moyens, elle arrive à placer, ironique :

« A vrai dire, je ne vois pas grand chose.
Dans la vie, il faut savoir jouer, non ?

Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 19:05

Le blanc. C’est quoi ce surnom. Nan mais d’où ? Il voit sa main repartir. C’t’allumeuse quoi. Enfin ça ne lui déplaît pas, bien au contraire. A sa dernière phrase, il plisse les yeux et réplique :

- C’est normal, je t’ai dit qu’il me fallait plus.

Et ouais ma jolie, t’as l’air d’oublier vite, pas moi. Néanmoins il soulève légèrement le menton de la brune et l’embrasse. Juste le temps de savourer le goût de ses lèvres. Et il relève déjà la tête un sourire aux lèvres :

- Voilà, crédit épuisé.

Pourtant il ferait bien du hors forfait avec elle.
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 19:27

« Il la touche. Il l’embrasse. Et elle, elle va perdre la partie. Mais peut importe. Pour l’instant, elle profite. Et après, c’est toi qui insinues que j’suis l’allumeuse. N’importe quoi. Elle hausse les sourcils, désabusée. Crédit épuisé ? Il se moque de moi ? Comme si il allait l’avoir à ce jeu là. Une partie n’est qu’un morceau du jeu. Il lui reste tout le reste.

« Ca ne valait même pas dix centimes. Et puis… Je croyais que la notion d’argent t’offusquait, à voir ta tête..
« Tu crois pouvoir faire le beau ? Des deux, je sais pas lequel mérite la pièce. Elle le regarde, emplie de défiance. Et ouais, j’ai peut-être apprécié, mais en tout cas, tu sauras pas. Fourbe, féline, elle ne s’avouera jamais vaincue. C’est sans doute pourquoi elle enchaine, désabusée, les yeux hésitant entre sarcasme et sourire :

« Si tu veux valoir le détour, tu aurais besoin de quelques cours.

Car pour l’instant… C’est pas du grand.

Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 19:44

Genre. C’est le seul mot qui lui vient en tête. Genre. Genre elle fait style qu’elle a pas apprécier. Genre j’ai besoin de cours. Nan mais elle a pété les plombs celle-là. Il hausse un sourcil, ses iris gris se font méprisants et il réplique d’un ton ironique :

- Des cours de toi peut-être ?

J’aimerai bien voir ça tiens. Et il croise les bras continuant à la toiser.
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 20:39

« Vexé ? Elle hausse ses sourcils, fait jouer son regard, le dévisage. Alors, une réplique et on se brusque ? Elle se sent mise au pied du mur, mais comme lui, ne perd pas ses répliques.

« De moi ? Tu préfères pas le poteau derrière toi ?
« Son ironie se fait un brin plus légère, elle se risque du côté adverse. D’un mot il pourrait la descendre, se retourner… Ouais, mais y’a pas de poteau derrière. Juste une chaise. Ceux qui ne risquent rien ne méritent rien. Mais quand même. Il ose insinuer qu’elle n’a pas le niveau. Et ca… Ca l’énerve. Un point partout mes fesses, oui. Son sens du jeu reprend le dessus, et sensuelle, elle s’approche. Qui s’y frotte s’y pique.

« Tu serais prêt à dire que je n’ai pas ce qu’il faut… Ni même la capacité à ?
« Murmure cynique et fauve. Comme si elle allait perdre face à… Lui. Elle l’allume, et alors ? Il s’est vu, peut-être ? Amateur. Elle se courbe, pour pouvoir vriller ses yeux dans les siens. Une main sur son buste, effleurant ses bras croisés, elle vient l’embrasser. Et après, on en reparlera. Elle se retire à moitié, désabusée, la saveur encore sur ses lèvres. Lèvres qui subissent le passage de sa langue, mortelle. Alors, j’suis toujours la novice ? Semblent susurrer ses iris.

Satisfait, le blanc ?
Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 22:28

Le poteau ? Elle débloque ou quoi ? Il l’observe quand elle s’approche. Veut lui répondre qu’elle n’a qu’à lui prouver le contraire mais n’a pas le temps que les lèvres de la brune viennent se poser contre les siennes. C’est bien plus efficace qu’un « ta gueule » avec lui. Et lorsqu’elle cesse, trop tôt à son goût, il sourit. Finalement elle le paie mais c’est elle qui joue son rôle. Alors l’indomptable, elle n’aime pas qu’on la sous-estime ? La minette qui se lèche les babines. Et son regard acier semble clamer « moi je n’ai pas eu besoin de te payer pour que tu le fasses ». Il profite de la proximité de la brune pour passer une main derrière sa nuque et lui murmurer à l’oreille :

- J’attendais juste que tu me le montres.
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Sam 27 Avr - 23:39

« Il la jauge, se moque. Ses yeux rient, son sourire le démontre. Et elle, elle ne répond rien. Sa main s’immisce derrière sa nuque. Il la piège. Alors elle sourit, un sourire hautement cynique. Son murmure la laisse frissonnante. Il l’accuse. Indirectement, il se croit roi. Il croit avoir gagné le jeu. Eh bien mon gars, on s’y croit ? Je te fais à ce point monter au septième ciel ?

« Te montrer quoi ? Enfin… Il y a tant de lacunes à combler.
« Sourire brûlant, ironique. Ses iris dévisagent le blanc. Alors, on croit posséder ? Elle se colle à lui, féline… Et s’échappe. D’une volte face, elle s’enfuit. Un pas, elle respire. Elle, touchée ? Et puis quoi encore ? Encore proche, elle vrille ses pupilles océaniques dans son regard d’acier. Vexée ? Non mais il se prend pour qui ? Un sourire se réprime, indomptée. Qu’il tente, à son tour.

Elle n’attend que ça.
Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Dim 28 Avr - 0:57

Et elle se moque encore. Vient et repart. S’approche mais fuit. Écourte la distance puis la rallonge. Insaisissable. Et lui ça lui plaît. Parce qu’il préfère conquérir l’inaccessible. S’il s’est retenu jusqu’à là, il peut maintenant mettre sa fierté de côté. Deux euros finalement ça lui va si c’est avec elle. Il s’approche et la pousse, doucement la force à reculer. Jusqu’à ce que son dos touche le mur. Tu vas voir si j’ai des lacunes. Et il se penche pour l’embrasser de nouveau. Longuement. Sa main vint se poser sur sa hanche et il l’attire vers lui, la serre contre lui. A lui de posséder.
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Dim 28 Avr - 1:33

« Poussée. Elle est acculée. Un pas, puis un autre. Peu à peu, le piège se referme. Il la marque de sa présence, son regard est une offense. Mais elle ne dévie pas. Quitte à se retrouver coincée, elle ne faiblira pas. Alors elle continue, violente dans son charme. Elle le toise, ne sait qu’attendre… Ne sait à quoi s’attendre. Et n’est pas déçue. Un frémissement lui annonce qu’enfin, elle ne peut plus rien. Le mur est derrière elle. Et lui ? Lui c’est déjà trop tard. Il emprunte son corps, fait durer le plaisir. Et elle ? Elle comprend le message. Pas mauvais, peut-être… Elle agit en conséquent, se cabre contre lui, abaisse ses mains, effleurent ses reins. La descente est longue, laborieuse. Qui parlait de possession ? Elle le possède, et non l’inverse. Aussi douce soit l’ivresse. Ses doigts fins se glissent dans les poches, jouant à contre gré, puis subtilisent le bien convoité.

« Alors, tu me l’offres ?
« C’est comme un murmure. Une profonde provocation entre deux respirations. Tu veux jouer ? Le gagnant s’offre le perdant. Se bouche est quasi collée à l’oreille du blanc. Surpris ? Elle se recule, se laisse aller contre le mur, ses iris ombragés dévorés, brûlés. Dans sa main ? La pièce. Pièce qui danse dans sa douce menotte, entre ses longs doigts, a quelques centimètres du mâle. Pièce qu’elle lui offre, sans doute. Qu’il la prenne. A moins qu’elle ne le lui cède. Son souffle n’est que saccade, qu’elle étouffe.

Si tu ne suffis pas…
Achète moi.

Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Dim 28 Avr - 3:14

De quoi parle-t-elle ? Il plonge son regard dans celui de la brune. De la pièce ou de lui ? Elle le met encore au défi ? Son regard vogue un instant de la pièce aux yeux bleus. Il semble hésiter puis retrouve soudain son regard malicieux. Sa main frôle le visage de l’insaisissable brune, puis descend le long de son cou et continue jusqu’au creux de sa poitrine tandis que sa bouche se rapproche de son oreille. Juste un effleurement et il murmure :

-Tu le mérites ?

Il a retourné la situation. Il a choisi de ne pas céder. Mais ne refuse pas non plus. Seulement il n’aime pas perdre, alors il n’abandonne pas la partie aussi facilement. Aussi facilement que s’il avait répondu à l’affirmative. Il y avait deux solutions, il a prit la troisième.
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Dim 28 Avr - 3:48

« Il taquine. Il esquive. Esquive son attaque, obtient ce qu’il n’aurait du avoir. Et elle, elle n’agit pas. Figée, elle l’observe. Lui et sa main, qui peu à peu, lui font violence. On se balade ? Elle réprime un sourire, appréciant le geste, transformant l’idée. Proie facile ? Tu rêves. Et pourtant, il domine. Prenant part au jeu plus qu’elle ne l’aurait espérée. Sa question lui donne des frissons. Que peut-elle répondre, qu’attend-il ? … Non. Qu’espère-t-il ? Ses iris se noient dans les siens, c’est additif. Elle ne peut pas s’en détacher. Et pourtant… Elle ne se laisse être captive.

« La question m’est-elle vraiment adressée ?
« Ou me demandes-tu une certaine… Permission ? Ses pupilles céruléennes se voilent alors qu’elle s’approche. Son murmure n’est plus qu’un coulis sensuel, alors qu’elle effleure son oreille. Son corps se plaquant contre le sien intensifie la pression au niveau de sa poitrine. Mais qu’importe. C’est comme une danse. Elle se prend au jeu, se perd dans ce dernier comme elle s’enivre du blanc. Elle veut savoir. Savoir quand il lâchera. Quand elle pourra aussi céder. La pression est monstre, elle se louvoie et enfin, dominatrice, rebelle, vient effleurer la main égarée du mâle pour y glisser la pièce. Deux euros qui chutent. Chutent ou personne ne peut les obtenir.

Alors, ou en est la résistance ?

Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Dim 28 Avr - 16:45

Nan tu vois je parle au mur. C’est cool les murs, ça t’écoute et ça te critique jamais. Mais il est interrompu dans ses pensées sur l’amabilité des murs lorsque la brune se plaque à lui. Putain elle cherche. Cherche quoi ? A le faire craquer. Et c’est qu’elle est sacrément bonne. Il fronce les sourcils quand il sent un métal froid dans sa paume. La pièce ? Dans tous les cas elle glisse et il a le reflex de la rattraper. Il fixe un instant son visage. A-telle fait exprès de la laisser tomber ? Sûrement. Alors il sourit et ouvre la main, soutenant le regard de la brune, la défiant. La pièce chute de nouveau. Dans le soutif.

- C’est là que tu voulais qu’elle aille non ?

Sourire narquois. T’veux que j’aille la chercher peut-être ? Et sa main frôle, descend lentement tandis que son regard questionne.
Ironie

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Dim 28 Avr - 17:33

« Il joue. Joue avec elle plus qu’elle n’a encore joué. La provocation fuse alors que l’éclat glacé de la pièce dans son décolleté lui donne frissons. Ah, car tu veux venir la chercher, peut-être ? Ironique, elle le toise. Et en plus, tu oses poser la question ? L’espace est étroit, alors elle ne bouge pas. Il empiète son espace, devient l’espace. Mais quitte à chuter, elle ne s’y accrochera pas. Pas encore. Elle sent son souffle, sent sa main. Main qui la met au défi. Ah oui, tu penses vraiment que je vais t’offrir le tout d’un coup ? Ou mieux, que je vais te donner le plaisir du refus ? Sauvage elle se mord la lèvre pour réprimer le sourire qui la démange. Tu veux des réponses… Jouer ?

« C’est toi qui l’as lâchée.

« Peut-être voulais-je te la donner. Elle, narquoise et critique. Répare tes erreurs ? Ses mains ne touchent à rien. Contre le mur, elle n’oscille pas. Pourtant, tout la rapproche. Elle se fait violence. N'est qu'un désir sans attache, insaisissable. De toute façon, tu en ferais quoi ? Tu me l’offrirais ? T’es même pas capable.

« Mais si c'est toi, je peux toujours aller la chercher.

Lâche ?
Ce n’est même plus moquerie.
Provocation.

Léfened

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   Dim 28 Avr - 18:31

Lâchée ? J'te l’ai donnée. Je t’ai payée ma belle. Et elle refuse. Encore. Et c’est frustrant. Frustrant qu’elle résiste autant. Sa main remonte, relève le menton de la brune et il la jauge un instant du regard. Et il l’embrasse, la plaque contre le mur, plus qu’elle ne l’était avant. Et quand il se détache d’elle, il réplique :

- Ça, c’est parce que je t’ai payée.

Il se retourne et commence à s’en aller. Dommage elle était grave bonne. Il s’arrête un instant, se retourne et lui lance avec un sourire :

-Ha et tu peux garder la monnaie.

Oui parce que ça ne vaut pas deux euros. Tu ne m’as pas assez donné. Clin d’œil joueur à la brune et il repart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D   

"N'importe quoi." Annonça-t-elle. 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1